J’ai voulu ajouter mon PEE du cic et n’ai pas pu en raison d’une erreur que voici :
Request ID : 03e3e3e2-2139-4b39-9a48-f3fe247fb419
Description : list index out of range
Http failure response for finary.biapi.pro/ 2.0/users/me/connections?source=directacces
s&expand=sources: 400 OK
J’ai reçu par sms un code du cic à saisir, mais il n’y a pas eu d’écran pour indiquer le code de double authentification dans le processus de connexion.
J’espère que ces informations pourront vous aider.
Merci pour ce retour détaillé — la précision sur l’absence d’écran pour saisir le code SMS est une info utile, je la transmets à Powens.
Pour le statut actuel, j’ai fait le point en #60 : Powens continue de travailler sur le sujet, et le changement de nom/domaine (CIC Épargne Salariale → CIC Épargne Retraite Entreprises) est une piste active. Nous vous informerons dès qu’un correctif est disponible.
En résumé : Compléter mon patrimoine (haut à droite) > classe d’actif > ajout manuel > Créer un nouveau compte, puis sélectionnez PEE ou PERECO comme type de compte.
Pour les fonds Sienna, essayez d’abord une recherche directement dans l’app — ils sont peut-être déjà en base. Si certains ne remontent pas, vous pouvez soumettre vos documents via le formulaire dédié pour qu’on les intègre :
La synchronisation est effectivement de nouveau disponible mais des erreurs majeures apparaissent déjà.
En effet, pour ma part, je suis à 100% investi sur le fonds CONVERGENCE ACTIONS MONDE mais le fonds qui apparaît est un fonds HSBC (cf. captures ci-dessous) alors même que Crédit Mutuel Épargne Salariale ne propose aucun fonds HSBC mais seulement des fonds maison. Le nombre de parts et la valeur de la part sont également erronés !
Je confirme également que la synchronisation en soi fonctionne enfin après 5 mois. Merci!
Il reste néanmoins quelques problèmes de mon côté liés à un OPCVM spécifique de chez CIC Epagne Salariale. Je vais devoir contacter le service client pour le résoudre.
Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient depuis janvier : la synchronisation est de nouveau opérationnelle pour Crédit Mutuel Épargne Salariale, CIC Épargne Salariale et Epsens. Merci à tous pour vos confirmations.
Un point à surveiller sur les données remontées :
Ce type de décalage (mauvaise correspondance de fonds, quantités ou valeurs incorrectes) est distinct du problème de connexion et fait l’objet d’un suivi avec Powens. @zaka, le problème sur votre OPCVM spécifique entre dans la même catégorie.
Si vous constatez des incohérences similaires sur vos positions, écrivez-nous à [email protected] en précisant le fonds concerné — cela nous aide à identifier l’ampleur des problèmes de correspondance et à les remonter efficacement à Powens.
Merci pour votre réponse. C’est fait de mon côté! On m’a parlé des chantiers prévu pour les prochains mois, j’espère bien que le Fond que j’avais remonté en fera partie.