Bonjour à tous,
J’ai des problèmes de synchronisation et d’actualisation du prix sur cet outil. Sauriez-vous comment régler le problème ? Il reste bloqué à sa valeur de la date ou je l’ai aouté, et n’évolue plus depuis…
Merci d’avance
Bonjour à tous,
J’ai des problèmes de synchronisation et d’actualisation du prix sur cet outil. Sauriez-vous comment régler le problème ? Il reste bloqué à sa valeur de la date ou je l’ai aouté, et n’évolue plus depuis…
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai regardé de notre côté. Le prix de ce fonds n’a pas été rafraîchi depuis le 16 juin, alors que d’autres fonds CM-AM du même type se mettent bien à jour. Il s’agit donc d’un problème propre à cette ligne, et non d’une panne générale des synchronisations Crédit Mutuel / CIC Épargne Salariale.
Ce type de fonds d’épargne salariale n’a pas de source de prix publique : sa valeur nous arrive via les synchronisations des établissements.
Pour que nous puissions corriger la valeur manuellement en attendant, pouvez-vous nous indiquer la valeur liquidative actuelle de la part, telle qu’elle apparaît sur votre relevé ou sur votre espace Crédit Mutuel, avec sa date ?
Aucune autre action n’est nécessaire de votre côté, votre nombre de parts reste correct.
Pour ce type de cas à l’avenir, le plus rapide est de nous le signaler directement depuis l’application : sur la ligne concernée, ouvrez le menu « … » puis « Signaler un problème », et indiquez qu’il s’agit du prix actuel. Le signalement arrive directement à l’équipe qui gère les données. Vous pouvez aussi passer par le chat de l’app ou [email protected].