[Fonctionnalité] Créer transactions manuelles (plus-value réalisée)

Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus de détail sur la fonctionnalité « Ajout des dates de transactions » qui est dans la roadmap ? De quoi s’agit-il ?
Merci!

1 « J'aime »

Cela permettra de créer des transactions au sein d’un actif (achats et ventes) et ainsi de calculer des indicateurs de perf comme le TRI

10 « J'aime »

Génial ça ! Car actuellement je suis ça sur un Excel, c’est pas le top :slight_smile:

Des dates de transactions antérieures à la création du compte serait un + pour reconstituer le passé.

18 « J'aime »

J’attends cette fonctionnalité avec impatience!

J’attends cette fonctionnalité avec impatience :slight_smile: En effet j’ai rentré des achats d’or physique de plus de 3 ans, du coup les graphiques sont biaisés.

2 « J'aime »

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir l’historique de nos saisies par cryptodevises afin de pouvoir modifier chaque ajouts si il y a une erreur ?

Cela simplifierai les modifications des prix unitaires ou des quantités en cas d’erreurs lors d’une saisie.

Merci !

Cela revient à faire un « système de transaction ». C’est prévu :slight_smile:

3 « J'aime »

Yes exact ! Super alors :wink:

1 « J'aime »

Clairement une bonne idée !

1 « J'aime »

Hello, est-ce que c’est en place ?

Pas encore

Bonjour,

Est-ce qu’il y a un ETA pour l’ajout de la date dans un nouvel actif?

Merci

4 « J'aime »

Pour la crypto DeFi, c’est super important d’avoir le detail des transactions. Aussi la possibilité de modifier ou ajouter des transactions.

Il me tarde d’utiliser cette nouvelle fonctionnalité :smiley:
Bon courage pour le développement !

Ça serait vraiment le top ça!

J’achète des ETFs en dollars et donc mes performances ne sont pas correctes à cause du taux de change variable avec l’USD (et qui a beaucoup bougé depuis 1 an). Ça serait donc top de pouvoir référer le prix d’achat dans la monnaie de notre choix!!

1 « J'aime »

Hello cette idée est dans la short term roadmap, une idée de la dispo / feature set ?

Bonjour @julien ,
Suite à ce message concernant les transactions manuelles : J'aime beaucoup Finary... mais! - #135 par julien
Je me posais une question, est-ce que cette fonctionnalité permettra ajouter des transactions ayant eu lieu avant la création de notre compte Finary ? Pour ma part j’aimerais rentrer les plus importantes (voire toutes si j’ai le temps) afin de voir mon graphique de performance depuis 5ans ou plus.

Deuxième question :
Est-ce que grâce à cette fonctionnalité, la modification de la date d’achat influera sur le graphique de performance ?

Bonjour @Ugoyo, oui pour tes 2 questions!

3 « J'aime »

Super encore plus hâte de tester alors !!