Insight pour tous les comptes d'investissement

Bonjour Ă  tous.

En regardant les insights des comptes d’investissement sur l’app je me suis rendu compte qu’il manque un onglet de synthùse.
Je m’explique.
En cliquant sur chacune de mes enveloppes (PEA, CTO, etc.), j’ai un point sur les dividendes, la rĂ©partition gĂ©ographique et sectorielle. En revanche je n’ai pas ces infos sur la totalitĂ© de mes comptes d’investissement.
Lorsque je regarde l’onglet insight de la totalitĂ© de mon patrimoine j’ai ces informations mais cela inclut aussi mes autres actifs (SCPI, etc.).
C’est dommage car ce petit oubli ne me permet pas d’avoir une vision exhaustive de mon patrimoine en actions.

Je relance ce sujet car je trouve de plus en plus pĂ©nalisant de ne pas avoir de vision globale sur mes comptes d’investissement.
Actuellement Finary ne m’offre que deux choix : avoir un insight sur 1 seul de mes comptes d’investissement Ă  la fois (PEA, CTO, AV, etc.) ou avoir un insight sur la totalitĂ© du patrimoine (SCPI, SCI, etc. inclus).
Ayant cinq envoloppes actions j’ai besoin de cette fonctionnalitĂ© de synthĂšse pour savoir comment est allouĂ© mon capital.
Actuellement j’utilise encore Excel pour pallier ce manque. Dommage


Hello,

Je pense que cette idĂ©e se marierait bien avec la possibilitĂ© de customiser nos vues avec des « enveloppes virtuelles Â» que je dĂ©cris ici :

Ainsi, chaque enveloppe virtuelle aurait aussi ses insights :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit up de la proposition. Ca ne me semble pas compliqué à mettre en oeuvre. Pourquoi ne pas corriger ce manque?

Ce sera possible sur la nouvelle đŸ–„ïž Nouvelle experience Web

Un aperçu pour les plus curieux

7 « J'aime »

C’est magnifique, la sortie de cette refonte va clairement donner un nouveau souffle aux anciens utilisateurs !
Ça donne envie de continuer l’abonnement pour encourager l’équipe derriĂšre

1 « J'aime »