Créer un ordre defensif sur Bourso

Bonjour,

J’ai un PEA, PEA PME et CTO sur boursobank. Je souhaite mettre en place des ordres de protections sur mes positions mais à chaque fois que j’ai tenté d’en mettre , ca a raté et ma position a ete vendue. ALors pour l’instant rien de grave, mais vu que je vais mettre des ordres de protection sur quasi tout mon portefeuille, j’aiemerai que cela se comporte correctement.

Imaginons que je travaille sur le titres air liquide dont le cours actuel est de 180. Compte tenu des resistances analysées, de mon PRU, je souhaite mettre un ordre pour que la vente se fasse uniquement si le titre passe en dessous 160. COmment paramétrez vous cet ordre.

Malgré les aides de Boursobank , j’avoue ne pas avoir trouvé uneréponse fiable et qui marche

Bonjour,

Tu peux mettre en place un ordre de vente dit « Ă  seuil de dĂ©clenchement Â» sur Air Liquide.
Il te suffit de cliquer sur ta ligne, puis vendre, puis dans type d’orde choisir « seuil de dĂ©clenchement Â», remplir la quantitĂ©, le seuil en question et la date max. Et enfin valider l’ordre.

Exemple :

• Tu dĂ©cides de vendre 10 actions air liquide si le prix passe en dessous de 160€
  • Si c’est le cas alors l’ordre se dĂ©clanchera et tu recevras les liquiditĂ©s sur le compte espèce de ton PEA.
  • Sinon rien ne sera vendu

J’espère avoir pu répondre à ta question
Bon courage !

1 « J'aime »