Crypto en DCA et plan de sortie?

Hello,

J’investis depuis quelques temps en DCA sur quelques cryptos via plusieurs plateformes et stocké sur différents wallets type ledger.
Je me pose la question de rédiger un plan de sortie mais il est difficile d’avoir une vue claire sur les bénéfices (multi plateformes, parfois changement de portefeuille) de chacun de mes portefeuilles crypto.
J’ai cherché pour voir si il existait une calculette que l’on pourrait connecter à une adresse crypto pour avoir une vue claire sur les plus moins value mais je n’ai rien trouvé. Est-ce quelqu’un ici utilise un outil particulier ?

Crypto portfolio te permet de lier toutes tes adresses et détecter automatiquement la plus value, si tu as de la défi je conseille Nansen

1 « J'aime »

C’est vrai que pour la crypto, pour calculer la plus value c’est très compliqué si on a acheté sur plein de plateformes différentes et qu’on a fait du trading (chose très conne que j’ai faite étant jeune j’ai honte de moi mdr)

Le calculateur de Finary est imprécis à ce titre, mais faire mieux est impossible techniquement.

Je me demande comment les impôts calculent la plus value. Car à part fournir les preuves d’achat à droite à gauche je peux pas faire plus.

1 « J'aime »