Crypto - Mauvaise valeurs de prix

merci

Bonjour @julien , la valeur de mon Metamask est complĂštement faussĂ©e car j’ai un vieux token « TS Â» qui traine, il ne vaut rien mais vous le reconnaissez comme « Transit Swap Certificates Â» qui vaudrait 0.7€ par token.
Pouvez vous rĂ©gler ceci car mon wallet est faussĂ© de plus de 1200€ ?
Je suis à votre disposition si vous avez besoin d’adresse de Smart contract ou autres infos.
Bonne soirée

Bonjour @julien , la valeur de mon Metamask est complĂštement faussĂ©e car j’ai un vieux token « TS » qui traine, il ne vaut rien mais vous le reconnaissez comme « Transit Swap Certificates » qui vaudrait 0.7€ par token.
Pouvez vous rĂ©gler ceci car mon wallet est faussĂ© de plus de 1200€ ?
Je suis à votre disposition si vous avez besoin d’adresse de Smart contract ou autres infos.
Bonne soirée

C’est remontĂ©, on regarde ça

1 « J'aime »

Bonjour, la valeur de Beefy.fiance (BIFI) est Ă©galement bloquĂ©e. Merci d’avance Ă  l’équipe

Des news depuis 11 jours ?
J’imagine que vous ĂȘtes dĂ©bordĂ©s

Hello, @paul s’occupe de ces sujets chez nous. Il va vous partager les mises Ă  jours sur les diffĂ©rents points

Salut,

Désolé du délai pour tous ces soucis. On a prévu de repasser sur le systÚme qui tient à jour les cryptos dans peu de temps, afin de résoudre une bonne fois pour toute ce genre de soucis.

J’évite de traiter les tokens un Ă  un sauf s’ils ont un impact sur une grosse partie de la communautĂ©, pour plusieurs raisons:

  1. Ca prend du temps incompressible Ă  chaque token pour investiguer, mieux vaut avoir un groupe de tokens ayant des soucis similaires pour avoir un meilleur « rendement Â».
  2. Ça empĂȘche d’avoir une vue d’ensemble qui permet de rĂ©soudre le problĂšme sous-jacent.

Je comprends que cela soit frustrant, mais on ne vous oublie pas, on essaye juste de correctement prioriser et d’ĂȘtre efficient. En tout cas, je vous tiendrais au courant quand on sera sur le sujet et posterais des nouvelles reguliĂšrement pour vous donner de la visibilitĂ©.

Idem ici aussi c’est usant :

  • De mauvaises valeurs en PRU qui fausse TOUT
  • Des cryptos avec des PRU de 0
  • Des cryptos qui ne sont plus du tout rĂ©fĂ©rencĂ©s (ex: RENDER, Dogecoin)
  • Des PRU dĂ©lirants Ă  base de millions de millards en PV

Merci pour ta rĂ©ponse, espĂ©rant que le problĂšme soit rĂ©glĂ© sous peu car c’est dommage venant d’une appli qui suit le patrimoine, d’affichĂ© un patrimoine complĂštement Ă  cotĂ© de la plaque, nous attendons de vos nouvelles, bon courage pour le travail.