[Résolu] Date immobilier

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas pourquoi l’immobilier que j’intègre dans mon compte est considéré comme arrivant dans mon patrimoine le jour où je l’ai ajouté dans mon compte finary, c’est à dire il y a 2 mois…
Or mon patrimoine immo a été constitué au fur à mesure il y a plusieurs années. les dates d’achats immo sont pourtant renseignées mais les graphiques n’en tiennent pas compte…
Auriez vous une solution pour intégrer mon patrimoine immo il y a plusieurs années dans le passé?
De manière générale, mon patrimoine, portefeuille etc. ne s’affiche que depuis que j’ai rajouté les infos dans Finary, on ne peut pas reconstruire son patrimoine depuis avant?
Merci bcp pour votre aide!

1 « J'aime »

Ce n’est pas possible pour l’instant, tu peux voter pour cette fonctionnalité ici :point_down:

Dommage en effet.
Du coup et de maniere générale, les analyses ne sont possibles que depuis que j´ai installé l´application…
Je comprends pas trop pourquoi il ne serait pas simple d´intégrer l´historique

Car nous gérons plus de dix classes d’actifs différentes et 25.000 intégrations qui n’ont aucun standards. Le cas de l’immobilier est probablement le plus simple. Si l’idée vous intéresse, vous pouvez voter pour ici :point_down:

Je comprends la complexité d’autres actifs…
Mais là, de l’immobilier, on renseigne meme la date d’acquisition, je ne comprends pas pkoi les graphs n’en tiennent pas compte…

1 « J'aime »