[En cours] DĂ©cimales PRU

Bonjour,

Serait-il possible de rentrer plus de 2 dĂ©cimales pour les PRU des comptes d’investissements comme ce qui est proposĂ© sur les cryptos ?
Lorsque je veux modifier un PRU, ça me demande de rĂ©duire Ă  2 dĂ©cimales ce qui peut fausser la plus-value lorsque l’on dĂ©tient beaucoup de parts d’un fond.

Merci d’avance pour votre aide !
Fred

1 « J'aime »

Bonjour, c’était possible il n’y a pas si longtemps, mais en effet ce n’est plus possible.
image
image

Pour plus d’information, c’est dans mes « Autres actifs ».
Je vois que Fred37 a posĂ© ce problĂšme en fĂ©vrier, j’espĂšre que ma rĂ©ponse sera vue pour correction rapidement :slight_smile:

un autre exemple :


image
Je ne peux plus en ajouter sans ce message d’erreur.

@flocrypto84 Bonjour, vous gĂ©rez aussi les $SUMMIT, SMK, SQK et SGK dans les autres actifs. N’avez-vous pas le mĂȘme souci que moi ?

@Stephane8 Bonjour, je viens de tester depuis l’app mobile Android et je n’ai pas ce souci.
En revanche, je ne passe plus par « Autres actifs », mais par « Startups & PME » dĂ©sormais pour gĂ©rer mes token, SMK et SGK (uniquement dispo depuis l’app mobile pour l’instant
 Je ne peux que voir mes actifs depuis le site web depuis qu’il a Ă©tĂ© MAJ).

Merci @flocrypto84, en effet, le souci ne se produit que sur navigateur (Brave). C’est ok sur iPhone. Un grand merci :slight_smile:

Vous avez besoin de combien de décimales ? 4 ?