Déclaration compte Finary Invest aux impôts (phase Béta)

Bonjour
ON va devoir bientôt déclarer nos impôts et pour ceux ayant fait partie de la phase béta et donc qui ont eu un RIB en IE (Irlande), il faudra cette année déclarer le compte ouvert à l’étranger.

J’avoue que j’ai jeté le vieux RIB et il me manque donc les informations sur l’adresse fiscale de ce compte.

Quelqu’un l’aurait conservé ?

Merci
David

3 « J'aime »

Moi je n’avais pas le RIB de mémoire, ce n’était que les infos sur l’application que j’avais copié/collé pour ma banque.

Du coup moi aussi, je vais être à la recherche d’un document récapitulant toutes les infos pour les comptes Invest Finary d’avant le 13 septembre 2023. Peut-être que Finary peut nous aider à ce niveau ?

J’espère qu’ils lisent le forum :wink:

1 « J'aime »

Non ?

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail au support, pas de réponse non plus :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour,

Toutes nos excuses, l’afflux de demandes actuel nous retarde dans nos réponses.
Nous préparons en effet un rapport pour les comptes Finay Invest qui sera disponible pour la saison fiscale 2024.

3 « J'aime »

Bonjour,

Devra t’on déclarer notre compte Finary Invest manuellement (Nouvelle version avec Iban Francais) aux impôts en mai 2024 ou cela se fera automatiquement sur la pré déclaration ?

Dans tous les cas, je suppose qu’il faudra déclarer les plus values en euros au fisc manuellement ?

À ma connaissance rien n’est automatique

Finary ne déclare rien au fisc, c’est à vous de le faire. On vous fournira un document avec toutes les informations pour faire la déclaration facilement

1 « J'aime »

Bonjour a tous
Doit on declarer ce compte si nous n’avons fait que des achats avec, donc ni PV ou MV?

Les comptes sont toujours à déclarer ce n’est pas lié au transaction

2 « J'aime »