Bonjour,
Depuis quelques semaines maintenant, l’affichage de mes performances sur mes comptes est perturbé. Mon CTO chez fortuneo et mon assurance vie chez la société générale affichent le symbole infini en vert au lieu d’un montant de plus ou de moins value en face de chacun des fonds. Des fois le chiffre affiché est correcte sur le mois en cours mais dès que j’étends sur une plus longue periode ça ne marche plus.
Ainsi le statut global de mes performance de mon patrimoine est faussé.
Pourriez vous m’aider et est-ce que d’autres personnes sont dans cette situation ?
Merci
ViVaX
Novembre 16, 2023, 3:15
2
Bonjour,
Aurais-tu un ou des screen(s) pour essayer de t’aider au mieux ?
Normalement, en fonction de l’option d’affichage que tu as choisi tu devrais avoir par exemple : PEA Fortuneo + laps de temps 1 an : performance = + X %.
oui bien sur ça ressemble à ça :
j’ai masqué les montants ici mais les symboles infinis sont aussi présents avec les montants visibles
ViVaX
Novembre 17, 2023, 2:32
5
Hello,
Merci pour les screens.
Je n’ai pas ton soucis sur mon compte.
Tu as envoyé un message au support via l’application ?
@plschaming @claire_gervais
Si vous pouvez l’aider.
Bonjour,
Non je n’arrive pas à trouver comment contacter qq un sur le support. Je tombe toujours sur des réponses toutes faites dans aide mais je ne trouve pas ou envoyer ma demande.
Relance, qq un sait comment contacter le support d’aide pour mon problème svp ?
ViVaX
Novembre 20, 2023, 10:19
8
Hello,
Méthode pour avoir le support :
Via l’application tu peux après avoir passé le moment du bot.
Sinon, par mail : [email protected]
après avoir passé le moment du bot ? excuse moi je n’ai pas compris cette phrase
ViVaX
Novembre 21, 2023, 6:46
10
Tu vas sur l’appli : obtenir de l’aide, puis conversation, tu en crées une nouvelle.
Tu auras des pré choix mais normalement à la fin c’est envoyé au support.