Defi - coins perdus sur Alpaca finance lors d'un staking

Bonjour, est-ce que quelqu’un s’y connaissant bien en DeFi pourrais m’aider ?

Pour vous expliquer la situation, j’ai mis en staking du DOGE coin (sur la blockchain BSC) sur le site https://app-v2.alpacafinance.org via ma ledger wallet en staking, pour leur APY interessant.

→ preuve de la transaction ici

Seulement maintenant une fois connecté sur le site je ne vois rien, et je n’ai plus les token Doge ou Doge staké sur ma ledger wallet, je n’arrive plus rien a retrouver, deux jours apres, et cela commence à me faire peur.

Une solution ?

merci

Je ne vois pas de transaction vers alpaca finance :confused: Je regarderais un peu plus ce soir pour t’aider

1 « J'aime »

Hello, j’ai regardé rapidement et j’ai l’impression la transaction que tu as linkée est un « Transfer » pas un « Deposit & Stake ».
Je redoute que tu aies fait une erreur de manip… :confused:

Oui, je vois la mĂŞme chose. Il va falloir check un peu les autres transactions. Peut-ĂŞtre une erreur avec une donation ?

Pour le coup c’est vraiment la transaction de transfert vers le portefeuille alpaca justement, et depuis j’ai plus rien.

T’as rien transféré vers le Wallet alpaca. T’as plusieurs txs de deposit and stake avec le smart contract qui n’ont pas passé et après quelqu’un à transféré ton doge vers un autre Wallet tout neuf et après dépensé chez youhodler.

Je te conseille de sortir ton BNB de ton Wallet et créer une nouvelle Wallet.

Tu pourras contacter youhodler ou binance car ce Wallet à reçu et envoyé plusieurs fois vers eux, pour savoir si ils peuvent t’aider mais j’ai mes doutes.

Merci beaucoup, effectivement cela n’est pas passé et je viens de retrouver mes coins sur Youholder, je suis soulagé !

3 « J'aime »