Degiro avis?

Vous avez un avis sur le broker DeGiro ? Peu cher et avec beaucoup d’actions disponibles, ca m’a l’air d’être un bon choix pour un compte-titres. Je rate quelque chose ?

C’est ce que j’utilise j’en suis content , par contre il n’ont toujours pas de compte PEA

Je pense qu’ils n’en auront jamais. Je leur ai demandé en 2018 et ils me disaient que c’était imminent… Je sais que Freetrade va bientôt se lancer en France et prévoit d’en proposer un. Ils cartonnent aux UK, ca ferait pas mal aux acteurs en place de se faire secouer !

1 « J'aime »

Hello @manu !
Mon avis Degiro : pour les comptes titres c’est de loin le meilleure broker disponible en France, que ce soit au niveau des frais, de l’interface ou de l’offre. S’ils avaient un PEA ça serait game over pour tous les autres acteurs…

1 « J'aime »

Perso, j’en suis très content.

1 « J'aime »

DeGiro en CTO c’est top. les ETF gratuits (ordres gratuits sur certains ETF), c’est vraiment excellent.

Si Lyxor ou Amundi pouvait nous sortir un ETF Ă©ligible PEA All- COuntry avec des frais Ă  0% (comme certains aux US)

1 « J'aime »

Bonjour,
Digiro est de toute évidence un courtier très intéressant.
L’inconvénient de mon point de vue, et la raison pour moi de ne pas le retenir, c’est un courtier situé aux Pays-Bas. Obligation de déclarer au fisc un compte à l’étranger. Pas d’IFU. Pas de données fiscales transmises à l’administration.

1 « J'aime »

Très aligné avec les messages du dessus, super content de Degiro mais d’accord avec la remarque de Fabrice au dessus, la déclaration d’un compte a l’étranger est légèrement painful !

Bonjour Ă  tous.
Concernant le CTO Degiro, je l’utilise depuis 1 an. Rien à redire.
J’y mets tous les ETF hors Euronext (que je mets sur mon CTO Bourse Direct ou j’ai aussi mon PEA).
Bon dit comme ça, je me rends compte que pour quelqu’un qui vient juste de rejoindre Finary et dont c’est la première contribution, ça fait un peu prétentieux…
En fait j’ai 3000 E sur quelques ETF sur Xetra ou LSE… (dette émergente, small caps EM), des trucs que je voulais acquérir, introuvables, non référencés ou trop chers ailleurs) :blush:
Concernant l’absence d’IFU, qui me paraît être le seul véritable frein (théorique), voilà ce qu’en dit Nicolas d’ADI :
« Pour optimiser, le top au niveau tarification est DEGIRO, et l’absence d’IFU ne dérange pas étant donné que DEGIRO fournit un rapport fiscal pour aider le client lors de la déclaration d’impôt. De plus, Degiro propose des ETF (trackers) sans frais de transaction. Notez que Degiro exerce en France depuis 2014 et il est devenu le 1er courtier en bourse en France en nombre d’ordres exécutés. »
Je n’ai pas encore finalisé ma déclaration d’impôt, et c’est la première année que je vais être amené à signaler ce CTO à l’étranger.
Je vous ferai un retour si c’est plus compliqué que prévu…

Hello je vois qu’il y a beaucoup de monde sur degiro… pouvez-vous m’indiquez quelles sont les avantages de ce site ?

(message retiré par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)