Bonjour, j’ai un soucis sur trade republic, j’ai envoyé un virement il y a maintenant plus d’une semaine, mais je n’ai toujours rien recu sur mon compte trade republic. J’ai déja fait plusieurs virements avec le meme numéro de compte et je n’ai eu aucun soucis auparavant. J’ai essayé de contacter le support mais aucune réponse pour le moment. Est ce que quelqu’un aurait eu le meme soucis? Merci
De mon coté je n’ai jamais eu de pb. As-tu vérifié que tu respectais bien les critères partagés dans leur doc?
Nous ne pouvons PAS accepter les dépôts suivants :
- Dépôts provenant de comptes qui ne sont pas à votre nom.
- Dépôts provenant de comptes professionnels.
- Dépôts depuis des comptes non SEPA.
- Dépôts via virement bancaire Swift / Instant autre que SEPA Instant et Target2.
- Dépôts qui ne vous sont pas clairement attribuables (par exemple, PayPal, Payback, Wise, Binance, Coinbase, etc.).
- Dépôts vers l’IBAN à partir duquel le PUK vous a été envoyé ou à partir duquel vous avez reçu un retrait seront rejetés et renvoyés sur votre compte émetteur. Ce processus peut prendre plusieurs jours. Il n’est pas possible de transférer ce montant sur votre compte espèces.
Oui, je ne comprends juste pas très bien le dernier point. Mais le truc c’est que je n’ai eu aucune problème sur mes derniers dépôt, et sachant que celui ci vient du meme compte en banque, avec les memes coordonnées pour le destinataire, c’est ce qui me laisse dans l’incompréhension. Merci pour ta réponse.
Moi j’ai retrouvé des problèmes pour retirer mon argent. 15 jours de mails répondues avec des messages pré écrites.
Coïncidence ou pas, de que j’ai envoyé une réclamation directement à la banque et à bafin j’ai reçu mon argent.
Fini TD pour moi.
Ce que j’aime bien avec trade republic c’est pour le dca sans frais, et j’ai pas vraiment regardé s’il y avait des CTO avec aussi peu de frais comme eux. Je suis en belgique donc pas de pea possible pour moi.
même soucis, aucune réponse du support depuis 12 jours, c’est vraiment abusé même si j’étais au courant de leur inéfficacité.
Aie, ca fait peur ca. Est ce que vous auriez un autre bon broker avec des frais similaires?
Dans le même esprit il y a Scalable, CTO allemand également. C’est celui que j’ai choisi.
Pas de souci concernant les dépôts/retraits de mon côté
Très satisfait de TR pour le moment. Espérons que cela dure !
Bonjour est ce que vous en ĂŞtes content de scalable ?
Oui, trés, sauf pour les problèmes de synchronisation assez récurrent avec Finary
Hello la Communauté
J’ai pas trouvé de sujet traitant du probleme donc je le place ici .
Je compte changer de forfait mobile mais pas possible de conserver mon numéro actuel , .
Ayant un compte TR j’ai dejà des sueurs froides à l’idée de modifier mon numéro .
Vu que qui s’écrit sur le SC de TR , peur de me retrouver bloqué si la manip foire .
Avez vous dejà fait un changement de numéro de téléphone chez TR ?
C’est OK , ca prend combien de temps pour l’enregistrement ?
Merci pour vos retours .
Voici ce que dit le support, en théorie en suivant la procédure ca devrait être bon