[Dev] API Finary

C’est ça, les wrappers communautaires utilisent les mĂȘmes endpoints de l’API Rest. Comment on a fait pour les dĂ©velopper ? Exactement comme tu le dis, avec DevTools, et du temps, des tests pour voir quels paramĂštres fonctionnent, des essais et des erreurs.

Une liste seule ne serait pas trĂšs utile. Il faudrait la liste et une documentation pour savoir quel paramĂštre, quelle rĂ©ponse etc
 Un peu comme ceci que j’ai gĂ©nĂ©rĂ© avec la description OpenAPI. J’imagine que ça existe plus ou moins en interne mais Finary choisit de ne pas le publier, pour des raisons qui leur sont propres.

Pour ĂȘtre bien, il faudrait aussi un moyen de pouvoir utiliser l’API au nom d’un utilisateur sans qu’il rentre son mot de passe ailleurs que sur finary.com
 et pouvoir passer Ă  travers la detection de bot si l’usage est legit

Si tu cherches quelque chose de spĂ©cifique dans l’API, ouvre un nouveau sujet ici ou sur le github de finary_uapi. On pourra t’aider et peut ĂȘtre l’intĂ©grer dans la librairie.

Petite frustration de ne pas voir ce sujet plus haut que la wishlist. Je me dis que la valeur qu’apporterait l’API serait incroyable (possibilitĂ© de construire ses propres analyses/dashboard automatisĂ©s, le tout basĂ© sur ses data perso et catĂ©gorisĂ©s via la plateforme Finary.
Plein d’amour dans ce vote :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello, je me permets aussi d’indiquer que le sujet d’une API publique m’intĂ©resse Ă©normĂ©ment, la possibilitĂ© de dĂ©velopper des outils externes utilisant ou alimentant en donnĂ©es mon compte Finary m’emballe au plus haut point :slight_smile: