Devenez actionnaire Finary đŸ’” (Finary Talk du 24.02.22)

Salut,

I’m in.

Hello, curieux d’en savoir plus! Merci

je souhaite Ă©galement investir :wink:

TrÚs intéressé ! :slight_smile:

intéréssé !

Merci pour votre enthousiasme! Si vous ĂȘtes nouveau sur la communautĂ©, pensez Ă  ajouter une photo de profil et Ă  vous prĂ©senter ici

1 « J'aime »

Hello Mounir et Ă  toute l’équipe,

C’est un OUI direct pour ma part, j’ai inclus cette stratĂ©gie sur ma road map 2022 :star_struck:
Sur le dernier talk avec l’équipe, vous aviez parlĂ© d’une prioritĂ© aux membres Finary + et il me semblait qu’un badge leur est attribuĂ© dĂšs le passage en version payante, car je ne vois pas le mien Ă©tant passĂ© sur Finary + :grin:

1 « J'aime »

intéressé aussi

Bonjour,
L’idĂ©e est intĂ©ressante, mais avant d’investir, avons-nous des chiffres financier Ă  analyser ? Quel est le business plan ? Quel sera la valorisation au moment de devenir actionnaire ? Quel part possĂšde les dirigeants ?

Merci !

Salut la team !
Hñte de devenir actionnaire s’il reste des places :wink:

Petite présentation :
Thibault, 21 ans, j’adore les cryptos.
Je suis dans la sĂ©curitĂ© informatique, je travaille sur une blockchain pour m’amuser.

Niveau invest : beaucoup de cryptos (trop?), des p’tites actions FR sur le PEA, un CT, bref le bazar Ă  suivre sur les 15 applications. Jusqu’au jour oĂč j’ai dĂ©couvert Finary :smiley:

En espĂ©rant se rencontrer un jour, lors d’un meet-up par exemple, je vous dis Ă  bientĂŽt !

1 « J'aime »

TrÚs intéressé !

Je te laisse te présenter dans le sujet dédié ici :wink:

Intéressé par cette initiative !

TrÚs intéressé aussi !!

Hello, curieux d’en savoir plus! Merci

TrÚs intéressé ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

hello la communautĂ© j’ai hĂąte d’investir et de commencĂ© l’aventure. :rocket:

1 « J'aime »

J’espùre pouvoir faire en faire partie

Intéressé également !

Avec vous !!