Devenez actionnaire Finary đŸ’” (Finary Talk du 24.02.22)

Hello Mounir et Ă  toute l’équipe,

C’est un OUI direct pour ma part, j’ai inclus cette stratĂ©gie sur ma road map 2022 :star_struck:
Sur le dernier talk avec l’équipe, vous aviez parlĂ© d’une prioritĂ© aux membres Finary + et il me semblait qu’un badge leur est attribuĂ© dĂšs le passage en version payante, car je ne vois pas le mien Ă©tant passĂ© sur Finary + :grin:

1 « J'aime »

intéressé aussi

Bonjour,
L’idĂ©e est intĂ©ressante, mais avant d’investir, avons-nous des chiffres financier Ă  analyser ? Quel est le business plan ? Quel sera la valorisation au moment de devenir actionnaire ? Quel part possĂšde les dirigeants ?

Merci !

Salut la team !
Hñte de devenir actionnaire s’il reste des places :wink:

Petite présentation :
Thibault, 21 ans, j’adore les cryptos.
Je suis dans la sĂ©curitĂ© informatique, je travaille sur une blockchain pour m’amuser.

Niveau invest : beaucoup de cryptos (trop?), des p’tites actions FR sur le PEA, un CT, bref le bazar Ă  suivre sur les 15 applications. Jusqu’au jour oĂč j’ai dĂ©couvert Finary :smiley:

En espĂ©rant se rencontrer un jour, lors d’un meet-up par exemple, je vous dis Ă  bientĂŽt !

1 « J'aime »

TrÚs intéressé !

Je te laisse te présenter dans le sujet dédié ici :wink:

Intéressé par cette initiative !

TrÚs intéressé aussi !!

Hello, curieux d’en savoir plus! Merci

TrÚs intéressé ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

hello la communautĂ© j’ai hĂąte d’investir et de commencĂ© l’aventure. :rocket:

1 « J'aime »

J’espùre pouvoir faire en faire partie

Intéressé également !

Avec vous !!

Bonjour et bonne année à tous!

Je suis intĂ©ressĂ© par l’opportunitĂ© de devenir actionnaire de Finary!

Intéressé :slight_smile:

Bonjour,

J’ai dĂ©couvert votre existence hier, et aujourd’hui je suis passĂ© Ă  l’étape de membre Finary Plus.
J’ai hñte de faire parti des actionnaires, tant je crois en votre dynamisme et talents.

Merci pour ce beau produit qui me fait gagner un temps monstre.

1 « J'aime »

Devenir actionnaire de Finary oui. Dans l’attente d’avoir plus d’infos sur les modalitĂ©s.
Bravo Ă  toute l’équipe Finary pour votre crĂ©ation.

Present !

Excellente nouvelle, je vous suis :100: %