Devenez actionnaire Finary đŸ’” (Finary Talk du 24.02.22)

Mon essai de Finary plus se termine dans quelques jours et je compte bien m’abonner. Je suis donc Ă©galement trĂšs intĂ©ressĂ© par investir dans ce beau projet !

1 « J'aime »

Une proposition qui ne se refuse, bien entendu intéressé !

Je suis trÚs intéressé

1 « J'aime »

Salut Ă  tous, je viens de rejoindre la communautĂ© et carrĂ©ment partant pour poursuivre l’aventure en investissant :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressé! :slight_smile:

Bonjour à tous et bonne année!

Je suis intĂ©ressĂ© par l’actionnariat Finary

Merci d’avance

Bonjour et bonne année 2022 à toute la communauté,

Je suis carrĂ©ment intĂ©ressĂ© pour apporter mon soutien Ă  une prochaine levĂ©e de fonds selon les modalitĂ©s de l’opĂ©ration. A quel moment comptez-vous donner accĂšs Ă  la note d’investissement ?

Bien Ă  vous,

Je suis interesse egalement - chaud pour soutenir une belle enterprise francaise en croissance !

Intéressé également :wink:

Super! TrÚs interessé !

Je suis Intéressé aussi :blush:
@mounir Concernant le ticket d’entrĂ©e, merci de penser aux Ă©tudiants, alternants, jeunes actifs etc qui s’intĂ©ressent Ă  l’investissement et prĂȘts Ă  soutenir Finary malgrĂ© les moyens limitĂ©s.

2 « J'aime »

TrÚs intéressé!

Intéressé aussi :slight_smile:

Chaud :fire:

Intéressé !

Je suis intéressé par cette superbe opportunité ! :grinning:

je suis ok pour ĂȘtre actionnaire

Bonjour,

Je suis membre Finary + depuis seulement une journée et évidemment que je souhaite devenir actionnaire de cette superbe aventure!!!
Félicitations pour le travail déjà accompli :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

Super initiative, je suis également intéressé

J’ai dĂ©jĂ  Ă©changĂ© avec Mounir sur le sujet en Octobre pour ĂȘtre dans la boucle. Dans l’attente de vos nouvelles. :rocket:

1 « J'aime »