Finary

Devenez actionnaire Finary 💵 (Finary Talk du 24.02)

Bonjour, interessé

1 « J'aime »

Je suis intéressé :raised_hand_with_fingers_splayed:

1 « J'aime »

Bonjour, excellente nouvelle, je suis partant!

1 « J'aime »

Interested as well :rocket:

1 « J'aime »

Hello la Team! Chaud pour investir en vous, votre produit est cool de fou :wink:

Naïm

1 « J'aime »

Je suis interessé par devenir actionnaire Finary.
Pour info, je crois que c’est possible sur Caption (j’ai vu dans la liste mais je n’ai pas essayé)

Je serais super intéressé !

Salut,

I’m in.

Hello, curieux d’en savoir plus! Merci

je souhaite également investir :wink:

Très chaud !

Très intéressé ! :slight_smile:

intéréssé !

Merci pour votre enthousiasme! Si vous êtes nouveau sur la communauté, pensez à ajouter une photo de profil et à vous présenter ici

1 « J'aime »

Hello Mounir et à toute l’équipe,

C’est un OUI direct pour ma part, j’ai inclus cette stratégie sur ma road map 2022 :star_struck:
Sur le dernier talk avec l’équipe, vous aviez parlé d’une priorité aux membres Finary + et il me semblait qu’un badge leur est attribué dès le passage en version payante, car je ne vois pas le mien étant passé sur Finary + :grin:

1 « J'aime »

intéressé aussi

Bonjour,
L’idée est intéressante, mais avant d’investir, avons-nous des chiffres financier à analyser ? Quel est le business plan ? Quel sera la valorisation au moment de devenir actionnaire ? Quel part possède les dirigeants ?

Merci !

Bonne idée :slightly_smiling_face:

Salut la team !
Hâte de devenir actionnaire s’il reste des places :wink:

Petite présentation :
Thibault, 21 ans, j’adore les cryptos.
Je suis dans la sécurité informatique, je travaille sur une blockchain pour m’amuser.

Niveau invest : beaucoup de cryptos (trop?), des p’tites actions FR sur le PEA, un CT, bref le bazar à suivre sur les 15 applications. Jusqu’au jour où j’ai découvert Finary :smiley:

En espérant se rencontrer un jour, lors d’un meet-up par exemple, je vous dis à bientôt !

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle, je suis méga chaud !!!