Hello !
J’essaie de réconcilier mes deux graphiques de diversification par région, savez vous d’où peut venir la différence ?
PEA sur Boursorama > Performance > Répartition :
PEA Boursorama sur Finary :
Merci bien !
Hello !
J’essaie de réconcilier mes deux graphiques de diversification par région, savez vous d’où peut venir la différence ?
PEA sur Boursorama > Performance > Répartition :
PEA Boursorama sur Finary :
Merci bien !
Bonjour,
Sur finary, êtes vous bien sur la répartition de votre PEA uniquement et pas sur l’ensemble du portefeuille financier, sur vos fonds sur AV etc…
Sinon quelles sont vos lignes?
Oui oui Pea uniquement.
Mes lignes ?
Il veut parler des actifs que vous avez dans votre pea
A mon avis c’est finary qui est le plus juste,
World (70% us) sp500, NASDAQ… 100%us
C’est en effet très exposé usa.
C’est les 32% Europe sur bourso que je ne comprends pas. Sur World on est vers 15% + le stoxx 600 mais en faible quantité sur votre portefeuille. On est loin des 30% d’exposition.
D’ailleurs pourquoi avoir 2etf World?
Et doubler le World avec sp500 et NASDAQ?
Oui cela me parait étrange aussi.
Pour les deux ETF World il s’agit juste du fait que j’ai changé de stratégie de DCA mais n’ai pas (encore) revendu les World.
Je pense que c est lié à la différence entre ce que l’ETF synthétique a réellement vs l’indice que réplique ce même ETF.
J’ai la même interprétation
Sur un échantillon de données relativement petit comme ça, avez-vous essayé de comprendre en consultant les 5-6 docs etf avec les répétitions annoncées et en faisant une petite moyenne pondérée des géographies ?