Différence des cours d'actions

Bonjour Ă  tous !

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi le cours (valeur unitaire) des actions/ETF de mon PEA sont diffĂ©rents sur Finary et sur mon courtier (en l’occurence Boursorama). Pour chaque actions/etf, le cours affichĂ© sur Finary est diffĂ©rent du cours comptable ou instantanĂ©e de mon courtier. Ces diffĂ©rences sont lĂ©gĂšres mais ont une influence sur le calcul du rendement total sur Finary.

PS : mes PRU sont correctes (ajoutés manuellement).

Merci d’avance !

Clément

Difficile de te rĂ©pondre sans avoir des exemples prĂ©cis. Nous utilisons plusieurs sources pour valoriser les actifs, les diffĂ©rences peuvent s’expliquer par une frĂ©quence de mise Ă  jour diffĂ©rente que celle de tes courtiers.

Bonjour :slight_smile:

Des nouvelles sur le sujet un an plus tard ? Je constate Ă©galement que les valeurs de mon portefeuille Degiro/Trade Republic et les valeurs qu’affiche Finary sont diffĂ©rentes.

Je vous souhaite une bonne journée !

@Kata Bonjour ! Peux-tu nous donner quelques exemples d’incohĂ©rences pour que l’on puisse investiguer ? Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour :slight_smile:

Tout va bien sur Degiro ce matin. La valeur du portefeuille est la mĂȘme. Pour Trade Republic j’ai une diffĂ©rence :

Il peut y avoir des petites diffĂ©rences pour Trade Republic car ils nous indiquent les versions EUR de certains fonds alors qu’ils sont en EUR. N’hĂ©site pas Ă  revenir vers nous si l’écart grandit :slight_smile:

1 « J'aime »