Discordances Powens-Finary

Bonjour
Je remarque une différence entre ce qui apparaît sur la page « Mes comptes connectés (webview.powens.com) et ce qui est effectivement synchronisé sur Finary.
Pour mon compte Natixis, il y a en effet Powens qui m’annonce une somme et Finary qui m’en synchronise une autre, beaucoup moins importante.
D’où est-ce que ça peut venir ?

Bonjour, j’ai rencontré la même erreur que toi, après une demande de mise à jour de mes comptes Natixis par Finary. Voici leur réponse :
"Merci pour votre retour.

Oui, l’API semble fonctionner mais elle ne fonctionne que partiellement.

Le changement opéré par Natixis entraîne cette rupture temporaire, mais vous serez à long terme gagnant sur la qualité de synchronisation, puisque l’intégration est plus robuste avec l’API."

Je leur ai expliqué que mon objectif est simplement de suivre mon patrimoine, mais j’ai plutôt l’impression de servir de cas « test Â». Leur réponse est loin d’être satisfaisante : on m’explique qu’ils améliorent le système, alors qu’en réalité cela fausse mes données, et qu’à long terme ce sera mieux pour moi… Aujourd’hui, entre les différents « fournisseurs Â» et les nombreux dysfonctionnements chez Finary, on constate surtout un vrai manque de communication. Les réponses du type « oui oui, mais ça va aller Â», c’est franchement insuffisant !
Aucune date, aucun diagnostic précis du problème, alors qu’il est clair qu’entre Powens et Natixis, tout fonctionne correctement — la défaillance vient bien de la communication entre Powens et Finary. C’est à eux d’annoncer clairement : « Nous avons identifié le problème… Â».
Bref, on pourrait presque en écrire un livre ! :sweat_smile: