Diversifier mon PEA du S&P

,

Bonjour,

J’ai un PEA avec du S&P500 et des actions air liquide, je souhaiterais me diversifier pour ne pas dépendre que de deux actifs.

Je recherche donc des conseils pour me diversifier tout en restant performant sur ce PEA.

Merci d’avance pour vos retours

Salut @Lohann1

:red_question_mark: T’as fait ton petit tour là: Quel ETF choisir pour mon PEA ?

— Darryl

1 Like