[Dividendes] Devise erronée (USD, NOK, etc.)

Peut-être avez-vous le même problème , les Dividendes totalenergies apparaissent en dollars alors que je les perçoit en euros comment modifier ?

Tu peux modifier les dividendes perçus mais pas ceux prévus.

Oui même problème.

Sans doute un bug Finary.

Je l’ai signalé mais aucune réponse côté Finary :upside_down_face:

Bonjour

De mon coté il s’affiche en dollars mais également en euro

Peu être un petit bug

Merci pour le signalement. Il s’agit d’un souci que nous avons déjà identifié, et qui affecte les projections de certains dividendes. Nous reviendrons vers vous pour vous confirmer dès qu’un correctif sera implémenté.

• Equinor ASA

• NO0010096985

• Dividend is forecasted in NOK instead of USD. The conversion to USD is not made like the other shares and ETFs.

image

The amount shown above is in NOK and not in USD. It should be lower in USD.

This is a known issue linked we will fix. I made a specific fix for Equinor ASA (NOK) and I will merge this topic into another one already linked to this bug report. We’ll let you know when the issue has been resolved.

Bonjour,

Des nouvelles concernant ce problème ?

Merci,

Bonjour @Ludovic23,

Merci pour la relance.

Un correctif avait été déployé en mars pour Equinor ASA spécifiquement (dividendes projetés affichés en NOK au lieu d’USD). Pour les autres titres concernés, le problème général sur la devise des dividendes projetés est toujours suivi de notre côté, mais nous n’avons pas encore de résolution complète à annoncer.

Si vous constatez l’erreur sur un titre précis, n’hésitez pas à nous écrire via le chat dans l’app ou à [email protected] en indiquant le titre concerné — nous pourrons vérifier directement.

Bonjour,

Merci pour le retour. En revanche, je constate que le correctif ne fonctionne pas sur mes lignes EQUINOR de dividendes perçus ou projetés.

Ci-dessous mon affichage pour 10 titres EQUINOR ASA (tout est normal) :

Les dividendes 2026 perçus (il y a un problème), l’avis d’encaissement de mon dividende au 02/03/26 était de 3,1116 NOK par titre soit 31,116 pour 10 titres) est de :

Et les dividendes 2026 projetés (il y a un problème aussi) :

Bonjour @Ludovic23,

Merci pour les captures détaillées, c’est utile.

Ce que vous décrivez va au-delà du correctif de mars, qui ciblait les dividendes projetés Equinor. Le fait que les dividendes perçus (02/03/26) s’affichent également en NOK suggère que votre compte n’a pas bénéficié de la correction complète, ou qu’il y a un cas particulier à investiguer.
Je viens de rajouter le dividende manuellement à l’instant. N’hésitez pas à regarder si cela met à jour votre dividende.

Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous nous écrire via le chat dans l’app ou à [email protected] en mentionnant vos lignes Equinor ASA et la date du dividende concerné ? Nous pourrons creuser ça précisément de notre côté.