Depuis 1 mois les données de mon PEA SG ne remontent plus dans mon espace (portefeuille et perf). J’ai simplement le montant total. Comme s’il s’agissait d’un ajout de compte en manuel alors que ce n’est pas le cas. Mon assurance vie SG se synchro bien par exemple.
Plus etonnant encore, un doublon de ce PEA est également présent dans la rubrique fonds avec un montant qui ne correspond à rien / sans synchro en direct.
Enfin, mon compte courant est présent en triple (également SG)
J’ai également le souci avec mon PEA SG, à la base je voulais souscrire un abonnement finary plus mais ce souci m’a refroidi. Je vais attendre que cela soit réparer avant de me reposer la question
Bonjour,
Le pb n’est toujours pas résolu.
Est ce que quelqu’un sait comment alerter la hotline de Finary de ce dysfonctionnement ?
Si hotline il y a ?
Finary pouvez vous aider svp ?
L’objectif principal de cette application est de pouvoir suivre avec précision son patrimoine.
Si ce n’est pas le cas, ça n’a plus bcp d’intérêt…
Bonjour - merci pour la réponse cependant le sujet n’est visiblement pas seulement un problème d’authentification 2FA - même avec cette méthode, mon PEA n’affiche aucun détail / ne se synchronise pas.
J’ai désormais le même problème sur mes comptes Abeilles Assurance.
Bonjour, pareil pour moi.
Le pea indique une seule ligne générique « PEA » et la valeur n’est même pas correcte par rapport au site SG.
Finary inutilisable…
Bonsoir
Toujours le même problème ici…
Dommage parce que j’ai le souci sur SG et Abeille Assurances, limitant pas mal l’intérêt de l’abonnement du coup