Données PEA SG non synchronisées

Hello l’équipe!

Depuis 1 mois les données de mon PEA SG ne remontent plus dans mon espace (portefeuille et perf). J’ai simplement le montant total. Comme s’il s’agissait d’un ajout de compte en manuel alors que ce n’est pas le cas. Mon assurance vie SG se synchro bien par exemple.

Plus etonnant encore, un doublon de ce PEA est également présent dans la rubrique fonds avec un montant qui ne correspond à rien / sans synchro en direct.

Enfin, mon compte courant est présent en triple (également SG)

(Impossible d’ajouter une capture d’écran ici)

Grand merci d’avance

1 « J'aime »

meme probleme ici

Idem, même problème… :frowning:

Idem. De nouvelles d’une correction prochaine? Merci.

Idem pea et compte titre.

Société Générale demande à présent une synchronisation manuelle. Il s’agit d’une contrainte du côté de la banque. Pour plus d’informations :

Bonjour a tous,

J’espere que vous allez bien.

Depuis peu je semble avoir un petit probleme avec la synchronisation de mon compte PEA au travers de SG.

Celui s’affiche desormais comme une seule entree « PEA »; alors que dans le passe celui-ci avait bien toute les actions et ETF dans celui-ci.

Ce que j’ai tenter :

Supprimer et rajouter le compte
Prendre uniquement le compte PEA + PEA Esp
Prendre uniquement le PEA

Rien a faire, celui-ci reste une seule entree.

Est-ce que quelqu’un aurait des solutions miracle par hasard?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

meme probleme de mon coté

Bonjour, problème identique chez moi. Impossible d’avoir le détail du PEA. Les analyses deviennent inopérantes (diversification, etc.)

Bonjour,

Même problème pour moi.
En plus de ne plus avoir le détail, le montant n’est pas le bon…

Si quelqu’un à la solution, je suis preneur

Bonjour,

J’ai également le souci avec mon PEA SG, à la base je voulais souscrire un abonnement finary plus mais ce souci m’a refroidi. Je vais attendre que cela soit réparer avant de me reposer la question

Bonjour,
Le pb n’est toujours pas résolu.
Est ce que quelqu’un sait comment alerter la hotline de Finary de ce dysfonctionnement ?
Si hotline il y a ?
Finary pouvez vous aider svp ?

L’objectif principal de cette application est de pouvoir suivre avec précision son patrimoine.
Si ce n’est pas le cas, ça n’a plus bcp d’intérêt…

A bon entendeur.

Bonjour,

même problème ici :slight_smile:

Idem, une seule entrée et le montant n’est même pas le bon…

Idem pea et compte titre

Bonjour - merci pour la réponse cependant le sujet n’est visiblement pas seulement un problème d’authentification 2FA - même avec cette méthode, mon PEA n’affiche aucun détail / ne se synchronise pas.

J’ai désormais le même problème sur mes comptes Abeilles Assurance.

Merci

Bonjour, pareil pour moi.
Le pea indique une seule ligne générique « PEA » et la valeur n’est même pas correcte par rapport au site SG.
Finary inutilisable…

1 « J'aime »

Bonsoir
Toujours le même problème ici…
Dommage parce que j’ai le souci sur SG et Abeille Assurances, limitant pas mal l’intérêt de l’abonnement du coup

Salut,

bonne surprise aujourd hui, mon compte titre et mon pea SG sont bien synchronises. J ai rien fait.

Toujours pas à jour de mon côté. Des nouvelles? Merci.