Bonjour,
J’ai connecté mon compte assurance vie Generali Patrimoine sur Finary hier, tout fonctionnait parfaitement. Aujourd’hui Generali demande systématiquement une double authentification avec un mot passe à 6 chiffres envoyé par SMS, ce qui rend toute synchronisation impossible.
Y a t il une solution pour règler ce problème ? Merci
Je suis dans le meme cas pour tous mes produits generali j’en ai 6… et je viens de renouveler Finary
oui / non ? dans un autre thread en Novembre un dev a répondu que powen indiquait qu’un broker qui avait mfa n’était pas une priorité vu le faible volume de synchro.
Generali n’est pas non petit quand même… Alors ?
Bonjour,
Idem pour moi. qu’on attende des mois pour un nouveelle plateforme ok mais quand ca marchait et ne fcontionne plus c’est plus embêtant, ca s’appelle une regression et c’est très pénible. je vais regrader des alternatives a finary
La double authent est supporté par swisslife, j’ai eu l’agrégateur powens qui m’a proposé de rentrer le code, mais toujours rien pour generali
Bonjour,
Même constat de mon côté et sans solution. Je reçois le SMS avec le code chaque fois que Finary veut synchroniser le compte mais je ne sais pas quoi en faire.
Il n’y a plus de synchronisation possible.
Bonjour,
Le comble de l’ironie, c’est que Finary est partenaire de GENERALI pour l’assurance Vie…
Bonjour,
Je vous rejoins avec la même problématique.
Je reçois des SMS de double authentification tous les jours depuis quelque semaines.
Et cela sans pouvoir m’authentifier réellement sur Finary…
J’ai tenté de supprimer la ligne pour réauthentifier… Et impossible.
La team @Finary peut nous aider sur le sujet???
D’avance merci
Idem pas de synchro depuis 2 mois.
Finary indique action manuelle requise, mais aucun moyen de la réaliser.
Je reçois egalement un code sms à chaque tentative de synchro de Powens.
aller bordel une réponse au moins c’est épuisant !
La synchro est enfin redevenu fonctionnelle pour moi.