Editer des données manuellement?

Le problÚme en gros : si je rate un jour dans lequelle je dois renouveller la connexion à un compte externe, le graphique est totalement cassé.

Disons que j’ai un compte d’investissement avec 1M € dedans (on peut toujours rĂȘver !). Un jour X je dois renouveller la connexion a mon site d’investissement. Malheuresement je ne me connecte pas ce jour X et donc je fait le renouvellement le jour X+1. Dans mon graphique je vois passer la ligne de 1M€, Ă  0 (le jour X), puis Ă  1M €.

Car une image vaut mille mots, voici le problÚme illustré graphiquement :

image

Il y a un moyen de régler ça manuellement ?

Merci d’avance,
J

Pour l’instant il faut envoyer un mail Ă  [email protected]

1 « J'aime »

Avez-vous décidé de ne pas laisser les utilisateurs résoudre ce problÚme manuellement ?

On le permettra, mais ce n’est pas la prioritĂ© pour l’instant.

2 « J'aime »

Je rejoins edoreld, d’autant qu’ici le solde ne devrait pas tomber Ă  zĂ©ro sous prĂ©texte que la synchro ne marche plus, mĂȘme au-delĂ  de 24h.

Le mĂȘme trou dans l’historique nous pend-il au nez Ă  chaque fois que la banque nous force Ă  changer le code, si on ne change pas cĂŽtĂ© Finary dans la minute qui suit ?

Quand une connexion est hs mes valeurs restent stables et ne passent pas Ă  0

J’ai le problĂšme de mon cĂŽtĂ© Ă  chaque fois que je fais un virement important entre deux comptes de banques diffĂ©rentes. Le compte est dĂ©bitĂ© le jour J et l’autre compte crĂ©ditĂ© le jour J+1.

Je ne sais pas si l’idĂ©e a dĂ©jĂ  soumis pour un vote mais je ne serai pas surpris que la communautĂ© propulse cette fonctionnalitĂ© en tĂȘte. :blush:

1 « J'aime »

Ha c’est diffĂ©rent

Finary ne fonctionne pas comme ca, nous avons des gardes-fous pour Ă©viter ces trous.