Effet waouh 🤩

J’ai une question presque philosophique pour vous : à quel moment avez-vous eu l’effet waouh en testant Finary pour la première fois ?

Si vous ne l’avez pas eu, vous pouvez simplement donner votre première impression.

3 « J'aime »

Tout simplement quand j’ai vu que je pouvais ENFIN connecter tout mes actifs.

Je n’ai pourtant pas d’investissement exotiques, mais je n’avais pas trouvé d’agrégateur suffisamment complet (Bankin’ et WeSave Conseil entre autres).

Rien que pour ça, chapeau et merci ! :+1: :confetti_ball:

6 « J'aime »

C’est quand j’ai compris qu’on pouvait connecter littéralement tous nos comptes, investissements, etc (aller, disons 99% au pire) et que les données se synchronisent automatiquement.
Pour moi c’est clairement la vraie plus-value du marché.

Maintenant, le 2e vrai WOAHOO je l’aurais à l’apparition d’un onglet « Fiscalité » ou « déclaration des impôts ».

7 « J'aime »

Je n’aime pas le mode sombre, la première impression était donc plutôt négative.
Sur le fond, j’ai rapidement compris votre souhait de proposer progressivement un véritable tableau de bord de nos finances, ce qui constitue un vrai plus par rapport à d’autres agrégateurs. Je suis convaincu de la nécessité d’avoir besoin d’indicateurs pour prendre nos décisions et améliorer le ratio rendement/risque.
Mais ce qui m’impressionne le plus à ce stade est la relation que vous construisez avec vos utilisateurs (expression des besoins) et votre réactivité face aux dysfonctionnements remontés.

4 « J'aime »

Premier effet waouh : ça fonctionne, pour quasiment tous mes comptes !
Deuxième effet: Quand ça fonctionne pas, je peux ajouter en manuel et il y a du choix ! Je peux même un peu automatisé !
Troisième : Quand même en manuel ça coince, le support est au top, et avec un portefeuille financier assez exotique, j’ai plus que un ou deux actifs manquants après quelques mois.

2 « J'aime »
  1. Waouh, plus besoin d’excel
  2. Waouh, intégration rapide et sans couture (pour éviter « seamless »)
  3. Waouh, un support hyper réactif, jamais vu cela
  4. Waouh, une road map consultable et qui donne envie de ne pas attendre
2 « J'aime »

Waouh 1 : Données centralisées avec visualitsation en « temps réel » sous forme de graph avec un historique

Waouh 2 : Détail des plus-values et de la répartition entre les différents actifs

2 « J'aime »

Dès les premiers clicks et minutes : centralisation, synchronisation, soulagement, UX/UI, vélocité, plasticité et vos ouverture et projection. Ça m’est, a priori, le premier d’autres.

1 « J'aime »

1er effet waouh: on peut vraiment tout connecter, les comptes US, les métaux précieux, les cryptos et autre !
2nd effet waouh: écoute des désidérata des clients et évolution dans ce sens (= gros potentiel d’évolution)

1 « J'aime »
  1. UI
  2. Roadmap prometteuse
  3. Communauté
1 « J'aime »

La possibilité de rassembler tout ses investissements et visualiser leurs performances
Une analyse des investissements, centrée sur les frais au début, puis maintenant la répartition sectoriel, intéressant d’avoir ces outils comme boussole.
La communauté ! Autant pour le support que l’échange d’idées, stratégies, etc.

1 « J'aime »

Waouh je l’avais cherché partout ce site là !

  1. Je peux tout synchroniser, ah et mĂŞme ce qui manque en manuel !
  2. Waouh la communauté et l’implication de la team derrière
2 « J'aime »

Bonjour,

  1. c’est sur la réactivité du support et la facilité de vous joindre que j’ai eu cet effet « waouh » car j’ai rencontré pas mal de soucis au démarrage.
  2. quand j’ai connecté mes comptes d’épargne salariale PEE, PERCO puis PER que j’ai été bluffé par la facilité de les ajouter avec une synchro qui marche bien.
  3. le support des comptes américains qui fonctionne bien en particulier mon IBKR.

Bonne continuation pour la roadmap des fonctions et ajouts de comptes européens.

Cordialement Jean-Louis

1 « J'aime »

Deux effets Waouh pour ma part :

  • IntĂ©gration de tous ses assets
  • La communautĂ© et la confiance dans le dĂ©veloppement du produit

Pour la communauté, ça m’a permis de savoir que vous alliez dans la bonne direction, enfin dans une direction qui correspondait à mes besoins. Donc certes Finary est encore assez jeune et l’interface doit être développée et offrir plus de flexibilité, mais je n’ai pas hésité à investir dans le produit via un abonnement car je sais que vous allez dans le bon sens !
Les Finary Talks ont aussi beaucoup contribué à cette confiance.

2 « J'aime »