Emprunt et SCPI

Bonjour Ă  tous,
la question du jour : Vers qui se retourner pour investir Ă  crĂ©dit en SCPI ? On sait que les banques poussent vers leur propres solutions et ne sont pas fan pour nous proposer des crĂ©dit immo pour d’autres SCPI, aussi si vous avez un retour d’expĂ©rience, un conseil, je suis preneur :wink:
merci

Hello,

J’étais passĂ© par un conseiller en patrimoine (je peux te passer le contact si tu veux). Tout se dĂ©roule globalement comme prĂ©vu pour le moment, ils ont aussi ou nĂ©gocier un meilleur taux de crĂ©dit en cours.
J’ai aussi vu passer dans une newsletter qu’Anaxago propose ça avec une « rĂ©ponse en 10min »

Bonjour. Pour exemple personnellement j’ai 2 SCPI chez amundi (RIVOLI et EDISSIMO), Les deux me versent tous les trois mois une somme qui complĂ©mente ma retraite. Je ne sais pas si ce sont les meilleurs mais j’ai regardĂ© surtout les lieux des bĂątiments et les entreprises qui occupent ces bĂątiments afin de rĂ©duire les risques.

Il y a dĂ©jĂ  une discussion similaire sur ce sujet, tu y trouveras peut-ĂȘtre des rĂ©ponses : Emprunter pour investir dans une SCPI

2 « J'aime »

Merci pour ton retour, je vais regarder la discussion similaire et ne manquerai pas de te solliciter si besoin. :wink: