Emprunts simplifiés entre particuliers

Dans la partie « EMPRUNTS » > « AJOUT MANUEL », il serait bien de pouvoir valider un emprunt sans « les mensualitĂ©s », « la durĂ©e », ni la « le type d’emprunt » ou avoir une catĂ©gorie « emprunt simplifié ».

C’est actuellement le cas que j’ai, pour un emprunt entre proches. Je souhaiterais pouvoir le voir en passif et une fois dĂ©finies les conditions de remboursement pouvoir le modifier pour commencer le remboursement ce qui n’est pas possible actuellement.

Tu peux l’ajouter dans « Autres actifs », sous « dette privĂ©em »

ah super merci @mounir

@mounir Alors j’ai essayĂ© mais le problĂšme de l’inscrire dans « dette privĂ©e » est que la somme ne semble pas apparaitre dans le passif du coup cela gonfle artificiellement mon patrimoine. Sachant que je dois encore rembourser cette somme. Je pense que la partie « dette privĂ©e » correspond plus Ă  une dette que je dĂ©tiens et non que je dois rembourser, j’ai par exemple ajouter la plateforme Mintos dans cette catĂ©gorie.

Bonjour est il possible d’ajouter une dette, credit en notre faveur {que l’on nous doit}.

Dans ce cas, tu peux ajouter un emprunt in fine avec la date de remboursement prĂ©vue. Le rĂ©sultat sera le mĂȘme :wink:

2 « J'aime »