Bonjour,
câest possible dâavoir SVP un retour dâinformation concernant ce quâil se passe avec POWENS qui ne synchronise plus avec certaines banques ?
Quâil y ait des problĂšmes ont peut lâentendre, mais le manque de communication ce nâest pas acceptable. il y a surement chez finary une personne qui peut prendre 5 minutes et faire une com, meme gĂ©nĂ©raleâŠ
Les remontĂ©es de problĂšmes sâaccumulent et on ne voit plus personne.
1 « J'aime »
SBwww
2
Et surtout câest sans fin, jâai lâimpression de passer mon temps Ă vĂ©rifier ce quâil manque dans mes donnĂ©es ou ce qui est erronĂ©. Au final on passe plus de temps à ça quâĂ remplir un bon vieux Excel tous les mois. Je ressens de moins en moins lâintĂ©rĂȘt dâutiliser cette appli.
hier jâai vu sur lâappli boursorama quâon peut agreger le compte dâune autre banque, je lâai fait et ma connexion avec la caisse dâepargne a bien fonctionnĂ© et jâai pu rappatrier toutes mes infos, ca passe par un autre systeme que Powens, câest surement pour ça que ca a bien marchĂ©. Peut etre que Finary devrait voir ce quâil se fait ailleurs car Powens ca semble vraiment pas fiable vu la quantitĂ© de problĂšmes qui sont remontĂ©s, et les semaines/mois quâil faut pour les rĂ©glerâŠ
system
A fermé ce sujet ()
4
Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse nâest permise dorĂ©navant.