En attendant que Finary rĂšgle ses problemes avec Powens

Bonjour,

c’est possible d’avoir SVP un retour d’information concernant ce qu’il se passe avec POWENS qui ne synchronise plus avec certaines banques ?

Qu’il y ait des problĂšmes ont peut l’entendre, mais le manque de communication ce n’est pas acceptable. il y a surement chez finary une personne qui peut prendre 5 minutes et faire une com, meme gĂ©nĂ©rale

Les remontĂ©es de problĂšmes s’accumulent et on ne voit plus personne.

1 « J'aime »

Et surtout c’est sans fin, j’ai l’impression de passer mon temps Ă  vĂ©rifier ce qu’il manque dans mes donnĂ©es ou ce qui est erronĂ©. Au final on passe plus de temps Ă  ça qu’à remplir un bon vieux Excel tous les mois. Je ressens de moins en moins l’intĂ©rĂȘt d’utiliser cette appli.

hier j’ai vu sur l’appli boursorama qu’on peut agreger le compte d’une autre banque, je l’ai fait et ma connexion avec la caisse d’epargne a bien fonctionnĂ© et j’ai pu rappatrier toutes mes infos, ca passe par un autre systeme que Powens, c’est surement pour ça que ca a bien marchĂ©. Peut etre que Finary devrait voir ce qu’il se fait ailleurs car Powens ca semble vraiment pas fiable vu la quantitĂ© de problĂšmes qui sont remontĂ©s, et les semaines/mois qu’il faut pour les rĂ©gler

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.