[Corrigé] Affichage crypto de Trade Republic

Bonjour,

Je m’aperçois que les cryptos que j’ai au travers de Trade Republic n’apparaissent pas dans un actif dĂ©diĂ© au sein du portefeuille pour en avoir la rĂ©partition mais uniquement dans le dĂ©tail de mes actions. Est ce envisageable de les faire apparaitre au sein d’un actif dĂ©diĂ© comme c’est le cas quand on passe par Binance ?

2 « J'aime »

C’est un sujet que nous avons identifiĂ© ; les cryptos ne sont pas encore prises en charge correctement. Nous reviendrons vers vous lorsque ce sera corrigĂ© :slight_smile:

Super, merci beaucoup.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Crypto sur Trade Republic : Qui va investir?

Hello @RomainSuarez
Je relance le sujet des crypto Trade Republic à 1€ l’ordre .
Quand je lis les CGU c’est une usine Ă  gaz : t’es sĂ»r que ce sont des vraies crypto et pas des CFD ? Bizarre qu’on puisse pas envoyer ses « cryptos » sur un wallet .
T’as interrogĂ© le support client TR avant d’y mettre des billes ?
Merci pour ton Ă©clairage .

Bonjour,
En effet, je trouve aussi ça assez bizarre que l’on ne puisse pas dĂ©placer ses crypto vers un wallet.
Par contre, je pense aussi qu’il serait intĂ©ressant que l’on puisse les voir apparaitre dans l’onglet « crypto » plutĂŽt que dans « action et fonds ».