[Live] Afficher ISIN d'une action/ETF/fonds

Bonjour,

J’ai pas mal d’ETF pour diversifier mon portefeuille. Il est parfois difficile des les suivre sur la base des noms entre les Ă©metteurs, les courtiers et Finary qui utilisent des noms d’ETF abrĂ©gĂ©s diffĂ©rents. J’utilise Ă©galement Google finance pour la gestion en complĂ©ment de Finary qui eux n’utilisent pas de code ISIN.

Serait-il possible d’ajouter en plus du nom de l’ETF (Ex: Amundi PEA S&P 500 UCITS ETF):

  • le code ISIN : FR0013412285
  • le symbole du marchĂ© boursier et le code mnĂ©monique : FRA:AUM5
1 « J'aime »

Hello,

On peut mĂȘme imaginer avoir le choix entre 3 affichages :

  • Nom par dĂ©faut (de l’émetteur)
  • Nom personnalisĂ© (qu’on saisit nous-mĂȘme)
  • Nom raccourci + ISIN (FRA:AUM5 - FR00
)
4 « J'aime »

Excellente idée!

C’est une suggestion, je dĂ©place donc le sujet dans la bonne section. Pour info, tu peux dĂ©jĂ  ajouter un ETF via un ISIN, un ticker ou un nom.

1 « J'aime »

il faut donc en dĂ©duire que si mon ISIN n’est pas reconnu, c’est que le fond n’existe pas encore dans la base?

ce serait surement utile pour vous de rĂ©cupĂ©rer les tentatives d’ajout de fonds des membres pour rĂ©cupĂ©rer de votre cĂŽtĂ© les infos de base des fonds qui ne sont pas encore en base :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour @Fabio ,
Super initiative ça serait vraiment cool :smiley:
+1 vote pour ma part.
Bonne journée,
Mickael

Bonjour Mounir,
cette fonctionnalitĂ© de dĂ©tail des ETF avec leur code ISIN (voire mĂȘme le DICI ?) est-elle dans la roadmap?
merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me réveille un peu tard, mais oui @Palindrome! Voici un petit avant goût :eyes:

Capture d’écran 2022-12-15 à 11.17.24

4 « J'aime »

Bonne nouvelle: vous pouvez dĂ©sormais voir les ISIN directement sur vos actifs cĂŽtĂ©s sur Web. Nous couvrons des dizaines de milliers d’actions, ETF et fonds mutuels :star2:

Cela sera Ă©galement trĂšs bientĂŽt possible sur App.

3 « J'aime »

Cool! Petit retour: je vois que le code des liquiditĂ©s est visible est copiable, alors qu’il s’agit a priori d’un code Ă  usage interne.

image

C’est effectivement un code qu’on va enlever. Pour la petite histoire, c’est Powens/Budget Insight qui nous renvoi ce genre de bĂȘtises


Sympa la feature.

Petit retour :

  • Le clignotement des 2 feuilles pour faire un copier coller ne dĂ©range que moi ?
    Je trouve qu’on ne voit plus que ça et rend moins lisible le reste.
    Il ne serait pas mieux de les laisser permanent sans clignotement ?

Sans titre

  • J’ai un code pour une ligne de mon PEA PME correspondant Ă  du crowdfunding (projet Marineo) qui ne correspond Ă  rien Ă©galement. Erreur aussi de Powens ?
    Sans titre2

Bien vu, c’est pas du tout prĂ©vu.

Effectivement, c’est comme ce qu’à remontĂ© @p0tato. On va filtrer cela.

1 « J'aime »

Cooool cette info ! FĂ©licitation Ă  Finary pour ces avancĂ©es sur la partie WEB. Tellement plus lisible et riche que l’appli. J’avais peur qu’elle soit abandonnĂ©e. Me voilĂ  rassurĂ© ! (vivement la refonte globale :wink:)

4 « J'aime »

Absolument d’accord ! Pour moi aussi, Finary c’est d’abord une vision complùte sur le web.

3 « J'aime »

Nous n’affichons plus ces codes abstraits :slight_smile:

1 « J'aime »