[Résolu] Ajout assurance vie Fortuneo

Bonjour

Comme écrit dans le titre, impossible d’ajouter l’assurance vie que je détiens chez Fortuneo

Avez vous une solution ?
Cdt
Nicolas

Et pour moi, je ne vois plus le détail des fonds dans Fortuneo vie, juste la ligne totale (incluant le fond en euro).

Bonjour …j ai le même probleme…concernant les assurances vie…normal car il sont entrain de changer de plate-forme…il ne transmette pas le detail des ecritures pour l instant…affaire a suivre.:sob:

1 « J'aime »

Merci de nous avoir alertés, nous avons remonter le problème à Powens (Budget Insight). On vous tient au courant.

Bonjour

Avez vous eu un retour de powens concernant la synchronisation des assurances vie fortuneo…la valeur des portefeuilles date de 1 semaine et affiche tjrs 0 concernant les titres.
Concernant
Ivan cortassa.

Ils ont bien identifié qu’il y avait un souci et sont en train d’investiguer. Je vous tiens au courant :slight_smile:

Impossible de synchroniser l’Assurance Vie FORTUNEO qui apparaît, dans le choix des comptes FORTUNEO à synchroniser, valorisée à 0.00 $US.
Est-e un problème côté FORTUNEO ou FINARY ?
Sans la possibilité récupérer l’assurance vie aucun intérêt à utilsier FINARY.

2 « J'aime »

Hi,

Idem pour moi.
Synchronisation en statut « Réussie » mais le solde est affiché à 0 !
Par rapport aux premiers essais, il y a eu du mieux car la synchro se fait mais aucun détail et solde nul…

Merci par avance pour votre retour.

Hello,

La connexion avec Fortuneo est KO chez moi aussi

Identifiants incorrects. Veillez à bien utiliser les mêmes identifiants que sur le site ou l’app de cet établissement.

pourtant ça fonctionne bien quand j’accède à Fortuneo directement :frowning:

2 « J'aime »

Idem pour moi !
Mes-placements (SPIRICA) et AFER sont KO également…

1 « J'aime »

j’ai retenté Fortuneo à l’instant et cette fois-ci c’est passé :blush:

Bonjour j’ai toujours la ligne de l’AV à 0$ . Ca ne fonctionne toujours pas

Bonjour,
De mon côté j’ai le fonds euro de l’assurance vie Fortuneo qui apparaît dans la catégorie « comptes d’investissement » sur Finary au lieu de la catégorie « Fonds euro » dédiée…

Bonjour,
j’ai supprimé le compte sur finary puis remis il me propose bien une ligne AV mais à 0$ à ce jour

Idem de mon côté assurance vie fortuneo a 0

Bonjour,
j’ai le fonds euro de l’assurance vie Fortuneo qui apparaît dans la catégorie « comptes d’investissement » sur Finary au lieu de la catégorie « Fonds euro »
Cela fait presque 1 mois que cette situation perdure.

1 « J'aime »

Il s’agit du problème indiqué dans [En cours] Ajout assurance vie Fortuneo - numéro 4

Le problème semble causé par une mise à jour côté Fortuneo. Powens (Budget Insight) travaille sur la résolution.

@leandro.pires63360 @Enthrax Il s’agit d’un problème lié. Powens n’est plus en mesure de nous renvoyer le détail des positions de vos assurances vie. Dès que le détail sera récupéré, ce sera corrigé.

Hello,
Merci pour l’intégration au final réussie pour Fortunéo : UC et fonds euros et les 2 sont au bon endroit. Good job l’équipe :slight_smile:

1 « J'aime »

Powens nous a confirmé que le souci était résolu. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez une erreur :slight_smile:

Bonjour,
Lorsque j’essaie de me connecter à mon compte Fortuneo, le code de validation ne fonctionne pas.