[RĂ©solu] Boursorama - bug QR Code

Bonsoir,
La synchronisation avec la banque Boursorama fonctionne mais ne permet pas d’ajouter les livrets et comptes courants.
Merci pour votre aide.

Hello,

Peux-tu suivre la procédure décrite dans cet article et me dire si cela fonctionne ?

Et si ce n’est pas le cas, preneuse de captures d’écran des message d’erreurs que tu rencontres.

Bonjour,
C’est la procĂ©dure appliquĂ©e pour l’ajout. A priori je n’ai pas la fonction ajouter d’autres comptes, alors que je possĂšde plusieurs comptes courants dans cette banque.

Il y a une erreur soit cÎté Boursorama soit cÎté Powens. Nous leur avons demandé de corriger ça. Nous reviendrons vers toi dÚs que ce sera résolu.

PS: Je me suis permis de retirer la capture d’écran fournie :slight_smile:

L’ajout de ces comptes devrait ĂȘtre possible Ă  prĂ©sent. Powens a fait le nĂ©cessaire. Peux-tu rĂ©essayer ?

A priori, j’ai toujours le mĂȘme problĂšme

Est-ce toujours le cas ?

Bonjour, mes enfants ont un compte courant et un livret A chez Boursorama.
Quand je connecte Bourso et faisant suite Ă  la saisie des identifiants j’arrive sur l’inertface oĂč est listĂ© uniquement que le compte bancaire.
Impossible de connecter le livret A

J’ai donc fait plusieurs tests qui sont tous non concluants.
WEB
Ajout bourso , sélection compte courant , synchro OK
Modification connexion > Connecter d’autre compte > remise des identifiants > Les identifiants sont incorrects > Synchro bloquĂ© pour le compte courant et pas possible d’ajouter le livret.

WEB
Ajout bourso , sĂ©lection compte courant , Connecter d’autre compte > remise des identifiants > Les identifiants sont incorrects > Synchro bloquĂ© pour le compte courant et pas possible d’ajouter le livret.

Appli Téléphone
IDEM

J’ai essayĂ© sur le compte de mon 2Ăšme fils et fait la mĂȘme manip et idem
identifiants sont incorrects > Synchro bloquĂ© pour le compte courant et pas possible d’ajouter le livret.
(Oui j’ai changĂ© les identifiants pour que ce soit les bons pour le 2Ăšme enfants
 :wink: )

Donc impossible d’agrĂ©ger correctement boursorama.

Faisant suite à mon message posté il y a 13 jours resté sans réponse, je suis toujours bloqué pour agréger le compte des mes enfants

Bonsoir, impossible de synchroniser compte boursorama banque.
Depuis l’application finary sa me renvoi sur boursorama application pour valider l’agrĂ©gation je confirme et la boursorama propose une vĂ©rification de proximitĂ© un QRcode mais sa ne fonctionne pas il n’y aucun QRCode et ensuite code erreur sur la page finary.
J’ai Ă©galement essayĂ© de synchroniser depuis ordinateur ne fonctionne pas.

Suis je le seul ?

Merci

Erreur présente : Request ID : 536a13ee-7632-4cbe-b6d9-e818ab3aebfd

J’ai le mĂȘme problĂšme.

MĂȘme souci


Bonjour,

Idem

85d7c11a-75cd-434f-bcbc-7949ef3778f9 en erreur.
Ensuite je reçois une notif bourso pour « AgrĂ©gation de comptes » et si e confirme il me demande de scanner un QR code qui n’existe pas.

MĂȘme problĂšme

Powens est sur le sujet.

Ne supprimez pas la connexion avant que cela soit résolu

La synchronisation avec Boursorama ne fonctionne plus. Boursorama demande une vĂ©rification par QR Code, apparemment non prise en charge par Bowens Ă  l’heure actuelle
 AprĂšs Intencial qui ne fonctionne plus non plus, il devient compliquĂ© de suivre ses investissements sur Finary.

Nous venons de mettre en place un correctif avec Powens, pouvez-vous réessayer et nous dire si cela fonctionne pour vous ?

Hello @mounir
Le correctif semble avoir fonctionné de mon cÎté alors que ça ne fonctionnait pas il y a tout juste une heure et demi :+1:

1 « J'aime »

Parfait, merci pour la confirmation !