[En cours] Ajout d'une connexion Trade Republic

Hellle la Team,

J’essaie de me connecter avec un service Trade RĂ©publique. Je ne reçois jamais de notification sur l’app Trade rĂ©publique par rapport Ă  double authentification et lorsque le process semble ĂȘtre en court de synchronisation il finit pas planter ou bout de plusieurs minutes d’attente.

Merci pour votre aide,
Nicolas

Merci pour ce message ; j’ai remontĂ© le problĂšme Ă  notre Ă©quipe. Nous vous informerons dĂšs que ce sera rĂ©solu.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il est impossible pour moi de me connecter a trade republic via finary

ci-joint screen du problĂšme

en espérant une solution thx

1 « J'aime »

Effectivement, il semble y avoir un souci. Un autre utilisateur nous a remonté le problÚme. Nous vous tiendrons informé.

Hello Team,

Je viens d’essayer de me connecter 2 fois et cela ne fonctionne pas !

Merci pour votre aid3

Hello la Team,
idem pour moi, la synchro manuel tourne sans fin et impossible d’ajouter une nouvelle connexion Trade RĂ©public (message d’erreur).

1 « J'aime »

Nous avons fait quelques modifications. Pouvez-vous rĂ©essayer et nous dire ce que ça donne ? Merci de nous prĂ©ciser l’heure de la tentative au cas oĂč ça ne fonctionnerait pas. :pray:

1 « J'aime »

Hello,
Cela fonctionne ! J’ai ajoutĂ© mon CTO Trade Republic :slight_smile:
Merci !

Hello, mĂȘme problĂšme que Marvin pour ma part (tentative effectuĂ©e aujourd’hui).

MĂȘme chose pour moi aujourd’hui
Impossible d’ajouter mon compte trade republic

Hello,
FraĂźchement arrivĂ© sur l’app. je suis Ă©galement confrontĂ© Ă  l’incident mentionnĂ©, Ă  savoir rattacher mon compte Trade Republic.
(je n’ai pas rencontrĂ© l’incident sur mes autres comptes)
Merci Ă  vous,
Morgan

salut meme probleme impossible de synchronisé pour trade republic et IBKR

Depuis cela ne fonctionne plus, il n’y a pas de synchronisation.

Problùme de connexion ici aussi 


Bonjour Ă  tous, je relance la discussion car j’ai exactement le mĂȘme problĂšme que pour les personnes il y’a 10 mois. Peu ĂȘtre qu’une action est de nouveau nĂ©cessaire ?

1 « J'aime »

Je viens de rĂ©essayer ce matin et j’ai finalement rĂ©ussi. Merci si une action Ă  Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© par Finary, sinon j’ai juste du avoir un bug hier x)