Hellle la Team,
Jâessaie de me connecter avec un service Trade RĂ©publique. Je ne reçois jamais de notification sur lâapp Trade rĂ©publique par rapport Ă double authentification et lorsque le process semble ĂȘtre en court de synchronisation il finit pas planter ou bout de plusieurs minutes dâattente.
Merci pour votre aide,
Nicolas
Merci pour ce message ; jâai remontĂ© le problĂšme Ă notre Ă©quipe. Nous vous informerons dĂšs que ce sera rĂ©solu.
1 « J'aime »
Bonjour,
Il est impossible pour moi de me connecter a trade republic via finary
ci-joint screen du problĂšme
en espérant une solution thx
1 « J'aime »
Effectivement, il semble y avoir un souci. Un autre utilisateur nous a remonté le problÚme. Nous vous tiendrons informé.
Hello Team,
Je viens dâessayer de me connecter 2 fois et cela ne fonctionne pas !
Merci pour votre aid3
Hello la Team,
idem pour moi, la synchro manuel tourne sans fin et impossible dâajouter une nouvelle connexion Trade RĂ©public (message dâerreur).
1 « J'aime »
Nous avons fait quelques modifications. Pouvez-vous rĂ©essayer et nous dire ce que ça donne ? Merci de nous prĂ©ciser lâheure de la tentative au cas oĂč ça ne fonctionnerait pas. 
1 « J'aime »
Hello,
Cela fonctionne ! Jâai ajoutĂ© mon CTO Trade Republic 
Merci !
Hello, mĂȘme problĂšme que Marvin pour ma part (tentative effectuĂ©e aujourdâhui).
MĂȘme chose pour moi aujourdâhui
Impossible dâajouter mon compte trade republic
Hello,
FraĂźchement arrivĂ© sur lâapp. je suis Ă©galement confrontĂ© Ă lâincident mentionnĂ©, Ă savoir rattacher mon compte Trade Republic.
(je nâai pas rencontrĂ© lâincident sur mes autres comptes)
Merci Ă vous,
Morgan
salut meme probleme impossible de synchronisé pour trade republic et IBKR
Depuis cela ne fonctionne plus, il nây a pas de synchronisation.
ProblĂšme de connexion ici aussi âŠ