[RĂ©solu] Application Android

C’est une bĂȘta, donc instable. Ce sera rĂ©tablie bientĂŽt :slight_smile:

Bonjour,
Il est toujours impossible de se connecter avec la derniĂšre version en ligne (1.2.2).

C’est bon la derniùre permet la connexion

1 « J'aime »

Hello,

Nous venons de mettre Ă  jour la beta de notre application Android qui contient dĂ©sormais les mĂȘmes fonctionnalitĂ©s que notre application iOS.
Vous pouvez donc tester toutes nos derniĂšres fonctionnalitĂ©s mobiles avant la mise en production de l’application Android dans quelques semaines.
Si vous n’avez pas accĂšs Ă  la beta fermĂ©e, Ă©crivez nous Ă  [email protected]

Bon test !

Julien

2 « J'aime »

:pirate_flag: Le Black Friday de Finary

Chers utilisateurs Android, vous ĂȘtes nombreux Ă  attendre la sortie de l’app Android, elle pourrait dĂ©barquer sur votre smartphone plus vite que vous ne le pensez.

Guettez vos notifications, vos mails, les notifs dans le produit car vous pourriez avoir une belle surprise en cette semaine de Black Friday.

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez prĂ©-commander l’appli pour avoir la notification de sa sortie avant tout le monde :point_down:

5 « J'aime »

il faut voter là [Integration] UBS - Idées :bulb: - Finary

L’application est live sur le Play Store depuis ce matin !

Pour nous aider à lui donner plus de visibilité vous pouvez svp :

  1. RĂ©diger un avis sur le Play Store (dans la section "Noter cette application")
  2. Partager nos publications sur les réseaux sociaux

On tient Ă  remercier tous les participants de la bĂȘta, vos retours nous ont Ă©tĂ© prĂ©cieux !

Si vous avez des idĂ©es d’amĂ©liorations ou de fonctionnalitĂ©s, n’hĂ©sitez pas Ă  les partager en thread :point_down:

4 « J'aime »

Avis fait (et retour par mail aussi sur un petit bug :wink: )

1 « J'aime »

Bonjour, il serait peut-ĂȘtre intĂ©ressant de pouvoir connaĂźtre son ath sur le graphique du dashboard en mettant peut ĂȘtre un symbole sur le point le plus haut ?
Car cela oblige Ă  cliquer sur ce qui nous semble ĂȘtre notre ath mais difficile de cette façon de trouver et de savoir Ă  combien nous sommes de battre notre record :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah l’appli est sortie pile pour mon anniversaire, c’est parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

En parlant de Black Friday, vous voulez pas nous concocter une petite offre Finary Plus demain ? :pray::see_no_evil:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Voici des retours personnels aprĂšs utilisation depuis quelques jours.
J’aimerais conserver la vue que je sĂ©lectionne Ă  la rĂ©ouverture de l’application, 1 mois pour mon cas.
Les chiffres de p/m value sont peu lisibles sur le dégradé doré.
Au clic sur une position dans l’onglet Dashboard je m’attendrais Ă  aller sur le dĂ©tail de la position en question dans le Portfolio.
Sur l’onglet Actifs de Portfolio, aucune information temporelle des valeurs et p/m values n’est donnĂ©e.
Merci.

Bonjour,
Depuis la derniĂšre mise Ă  jour, l’appli Android ne s’ouvre plus
 J’ai supprimĂ© le cache
 RebootĂ© mon Samsung S10
 Des-RĂ©-installĂ© l’appli
 Rien n’y fait

Petit souci de version ? Merci

3 « J'aime »

+1 sur Samsung S21. Application crash a l’ouverture

4 « J'aime »

moi aussi ça fonctionne plus sur mon Android, mĂȘmes symptĂŽmes :frowning:

2 « J'aime »

Oui moi aussi, ça plante :laughing: l’équipe va faire le nĂ©cessaire ne vous en faites pas :+1:

2 « J'aime »

On est dessus on vous tient au courant !

4 « J'aime »

java.lang.IllegalStateException: Native module RNBranch tried to override RNBranchModule. Check the getPackages() method in MainApplication.java, it might be that module is being created twice. If this was your intention, set canOverrideExistingModule=true. This error may also be present if the package is present only once in getPackages() but is also automatically added later during build time by autolinking. Try removing the existing entry and rebuild.
at com.facebook.react.NativeModuleRegistryBuilder.processPackage(NativeModuleRegistryBuilder.java:55)
at com.facebook.react.ReactInstanceManager.processPackage(ReactInstanceManager.java:1347)
at com.facebook.react.ReactInstanceManager.processPackages(ReactInstanceManager.java:1318)
at com.facebook.react.ReactInstanceManager.createReactContext(ReactInstanceManager.java:1240)
at com.facebook.react.ReactInstanceManager.access$1100(ReactInstanceManager.java:131)
at com.facebook.react.ReactInstanceManager$5.run(ReactInstanceManager.java:1023)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:919)

Du SDK Facebook qui crashe complùtement l’app ?
Si oui, c’était pas obligĂ© :pensive:

Merci Ă  l’équipe Finary pour sa com’ reçue par mail ce jour sur la correction Ă  venir de l’appli. Android. C’est plutĂŽt sympa d’avoir ce genre de suivi.

" Bonjour,

Comme vous l’avez peut-ĂȘtre remarquĂ©, la derniĂšre version de notre application Android (1.8.0) rencontre un problĂšme au lancement.

Le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© mais la nouvelle version de l’application (1.8.1) est en cours de vĂ©rification par Google depuis hier midi.
Il vous faudra tĂ©lĂ©charger cette nouvelle version dĂšs qu’elle sera disponible.

Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons de bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e.

L’équipe Finary "

2 « J'aime »