[En cours] Bug fenêtre de synchronisation Trade Républic

Salut à tous,

Depuis 17 jours j’ai un bug de synchronisation avec TR.
Je lance la synchro, je reçois le code TR et la fenêtre finary est noire sans possibilité de saisir le code.
Quand je fais retour le clavier pour saisir le code apparaît furtivement.
Mais comme je suis ressorti c’est mort.
J’ai désinstallé l’appli et puis réinstallé problème identique.
C’est vraiment fatiguant :downcast_face_with_sweat:.
Quelqu’un a le même problème ?
@mounir y a t’il une solution ?
Je ne peux plus suivre mon patrimoine, je paye le service finary pour rien dans ce cas.

J’espère une solution rapide, sinon j’irai voir une autre plateforme.

ca fait penser a un bug UI lié a du cache du device.

avez vous ce probleme sur un autre peripherique (pc/ telephone)?

si oui, c est autre chose effectivement.
jamais eu ce pb

Salut,
Jai le pb sur le téléphone, j’utilise très rarement l’interface web.
Je vais regarder demain sur l’interface web.
Vu qu’avec TR y a des bugs régulièrement avec les synchronisation au début je me suis pas posé plus de questions que ça.

Attention, j’ai également ce bug sur mobile. Surtout ne pas essayer de se reconnecter à plusieurs reprises car ça m’a planté mon compte TR… En gros ils doivent avoir des mécanismes anti brute force et j’ai été ban pendant au moins 4/5 jours au total.
Le support TR étant totalement inefficace (j’ai répété 6 fois la même chose en français et anglais, et tout le temps des msg à côté de la plaque), je me suis résigné à attendre la durée de blocage…
Pour info, ça ne bloque pas l’app mobile, mais bloque juste l’accès à la webapp sur navigateur web, donc on ne s’en aperçoit pas immédiatement…

D’ailleurs j’ai remonté le bug de la blank page à Finary, mais aucune nouvelle…

1 « J'aime »

Salut,

J’ai pas ce problème là.
Après test sur le web, j’ai le même problème que sur l’appli.
Impossible de synchroniser.
:downcast_face_with_sweat:

Hello,
Je parlais de l’application web de TR et pas de la synchronisation sur le site web de Finary.

Re,
Oui j’avais compris :+1:
C’était juste pour faire le retour sur mon test de synchronisation via finary web

Ah oui, c’est moi qui ai mal compris, pardon…

Par contre oui je confirme que ça déconne aléatoirement sur le site web de Finary. Et c’est aussi sûrement à cause de ça que j’ai planté mon accès TR…

1 « J'aime »

je ne vois que le support finary du coup dsl :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

La meme pour moi.

1 « J'aime »

Pareil pour moi,même problème…c est vraiment pénible…

Bonjour

Même pb de mon côté depuis 15 jours.

1 « J'aime »

Pouvez-vous, une fois l’application Finary ouverte, secouer votre téléphone et cliquer sur « nettoyer le device » ?

Cela permettrait de supprimer les cookies (sans altérer votre compte pas d’inquiétude) et de rebooter l’application.

Tenez-moi au courant!

1 « J'aime »

Bonjour @Alexia1

Je viens de le faire et le problème est identique.
J’avais déjà désinstallé et réinstaller l’application et vider la cache.
Pour moi c’est un problème de fonctionnement de finary, vu que même sur le web j’ai des problèmes.
Il semble que je sois pas le seul à rencontrer ce problème.
Il faudrait que le service technique se penche sur ce problème.

En plus j’ai depuis hier des données en % et valeurs gains totalement incohérentes sur mes crypto.
Le montant total que je détiens est par contre correct.
Hier matin BTC à+57% et le soir 1,20% alors qu’il n’y pas eu de chute de valeur.
Polygon -33% hier matin et depuis hier soir +6% alors que ma valeur d’achat et supérieure à la valeur actuelle.
Et c’est pareil sur toutes mes crypto, sans compter des crypto que j’ai vendu qui apparaissent encore avec des gains alors que j’en détient 0.

Je paye quand même le service finary dans le but de pouvoir suivre l’évolution globale de mon patrimoine et depuis 1 mois je ne peux plus.

Je commence à me demander si je vais pas changer de plateforme ou gérer moi même mon patrimoine sours Excel.

Merci de faire remonter les infos aux services techniques.

Problème identique.

Et d’ailleurs la synchronisation Linxea est également defaillante (mon AV ne mentionne pas la SCPI Iroko).

Merci par avance.

1 « J'aime »

@Alexia1 @mounir
Y a t’il un retour de vos services techniques ?

Ça commence à faire long pour avoir une réponse !

J’ai également écrit dans l’espace client. Pas de retour

1 « J'aime »

@Alexia1

Bonjour

Aucun retour du service client et les pb sont inchangés depuis plusieurs semaines.

Je m’interroge aussi sur mon réabonnement en novembre prochain.

Merci par avance

1 « J'aime »

Perso aucun retour non plus.
Je suis arrivé synchroniser sur PC.
Mais j’utilise à 99% sur mobile.
Si absence de retour des services et de solution de Finary je ne renouvellerai pas mon abonnement.