[RĂ©solu] Bug sur la valorisation des titres en Francs suisses (CHF)

Bonjour,

Il y a un soucis dans l’affichage de mes titres en Francs suisses. La quantitĂ© et le prix moyen d’achat sont bien rĂ©cupĂ©rĂ©s de ma banque, mais la valorisation est totalement fantaisiste
 problĂšme connu ?

Exemples sur Roche Holdings (rog) et Richemont (cfr). La valorisation est totalement fausse. Etrangement les autres lignes semblent toutes bien valorisées, y compris Nestlé qui est pourtant aussi en Francs suisses


Pouvez-vous me transmettre une capture d’écran du problĂšme que vous observez ?

Cela pourrait provenir d’un problĂšme de remontĂ©e d’informations depuis la banque. Avez-vous la version EUR ou CHF de ces actions ? Il semble que Powens rĂ©cupĂšre des donnĂ©es en EUR auprĂšs de BNP.

Merci d’avance !

Bonjour,
Visiblement ce sont les cotations du jour qui étaient fausses notamment sur Richemont (elles étaient valorisées à -48% au lieu de +2, bizarre
). Mais visiblement le problÚme a disparu ce midi donc je suppose que le problÚme a été corrigé.
Merci.

Le bug rĂ©apparait ce soir. Comme on le voit sur la capture le cours est faux (74,18 au lieu de 145 CHF environ
). Probablement pas liĂ© non plus Ă  la conversion puisqu’en ce moment on a 1 EUR = 1 CHF quasiment.

Aucune action n’a Ă©tĂ© faite de notre cĂŽtĂ© donc le problĂšme n’a pas encore Ă©tĂ© traitĂ©.

Pouvez-vous préciser si vous avez la version EUR ou CHF de ces actions ? Comment est-ce affiché sur votre espace client ? Il semble que Powens récupÚre des données en EUR auprÚs de BNP.

J’ai aussi le problùme et il ne vient pas de Powens.
Par exemple, depuis ce matin, j’ai une ligne ajoutĂ©e manuellement il y a plusieurs mois de 7013 CHF qui vient de passer de 7400 Ă  286 euros.

MĂȘme problĂšme, un compte CHF remontĂ© depuis Revolut convertit 1’000 CHF en 40,72€. Il semblerait que les taux de change soient Ă  l’ouest :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
Je confirme Ă©galement que depuis ce matin l’appli dĂ©lire complet. Je suis devenu multi-millionaire dans la nuit :money_mouth_face:
Je suspect un problùme de virgule dans le taux de change
??

Merci à tous pour l’alerte !

Ce n’est pas le mĂȘme problĂšme qu’en avril dernier, mais je constate en effet un souci. On corrige ça au plus vite. NavrĂ© pour ce dĂ©sagrĂ©ment.

2 « J'aime »

Le problÚme a été résolu, vos actifs devraient avoir repris leur valeur habituelle :slight_smile:

2 « J'aime »

Top ! Merci beaucoup :slight_smile:

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 4 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.