[En cours] Bug sur la valorisation des titres en Francs suisses (CHF)

Bonjour,

Il y a un soucis dans l’affichage de mes titres en Francs suisses. La quantité et le prix moyen d’achat sont bien récupérés de ma banque, mais la valorisation est totalement fantaisiste… problème connu ?

Exemples sur Roche Holdings (rog) et Richemont (cfr). La valorisation est totalement fausse. Etrangement les autres lignes semblent toutes bien valorisées, y compris Nestlé qui est pourtant aussi en Francs suisses…

Pouvez-vous me transmettre une capture d’écran du problème que vous observez ?

Cela pourrait provenir d’un problème de remontée d’informations depuis la banque. Avez-vous la version EUR ou CHF de ces actions ? Il semble que Powens récupère des données en EUR auprès de BNP.

Merci d’avance !

Bonjour,
Visiblement ce sont les cotations du jour qui étaient fausses notamment sur Richemont (elles étaient valorisées à -48% au lieu de +2, bizarre…). Mais visiblement le problème a disparu ce midi donc je suppose que le problème a été corrigé.
Merci.

Le bug réapparait ce soir. Comme on le voit sur la capture le cours est faux (74,18 au lieu de 145 CHF environ…). Probablement pas lié non plus à la conversion puisqu’en ce moment on a 1 EUR = 1 CHF quasiment.

Aucune action n’a été faite de notre côté donc le problème n’a pas encore été traité.

Pouvez-vous préciser si vous avez la version EUR ou CHF de ces actions ? Comment est-ce affiché sur votre espace client ? Il semble que Powens récupère des données en EUR auprès de BNP.