Bonjour,
des nouvelles sur les synchro Yomoni? (Solde AV bloqué depuis 2 mois à présent).
Pour ceux qui ont repris une synchro manuelle. Avez vous un exemple de tableur Ă transmettre? Merci,
Wil
Bonjour,
des nouvelles sur les synchro Yomoni? (Solde AV bloqué depuis 2 mois à présent).
Pour ceux qui ont repris une synchro manuelle. Avez vous un exemple de tableur Ă transmettre? Merci,
Wil
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines il mâest impossible de synchroniser mon compte YomoniâŠ
Câest vraiment frustrant et jâaimerais savoir sâil y avais une possibilitĂ© de corriger ça ou de faire autrement sâil vous plait ?
On mâa parler dâimporter un fichier CSV mais je ne trouve pas si câest possible sur Finary.
Le problÚme est sur PC et Téléphone.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour Ă tous,
Le bug de synchronisation Ă Yomoni est toujours en cours, il est liĂ© Ă des changements rĂ©cents sur lâinterface de Yomoni, ce qui impacte lâaccĂšs aux donnĂ©es nĂ©cessaires Ă lâaffichage et Ă la valorisation des comptes sur Finary.
Nos Ă©quipe et notre partenaire Powens suivent la situation de prĂšs. Pour le moment, Powens nâa malheureusement pas la possibilitĂ© dâavancer sur une rĂ©solution car Yomoni semble avoir mis en place un blocage qui empĂȘche la synchronisation des comptes via notre partenaire.
Nous avons contactĂ© Yomoni directement pour essayer de dĂ©bloquer la situation, ils ont indiquĂ© quâune prise en charge de ce sujet est prochainement prĂ©vue mais quâils ne peuvent pas nous donner plus de visibilitĂ© sur la rĂ©solutionâŠ
Nous sommes dĂ©solĂ©s pour la gĂȘne occasionnĂ©e et faisons tout ce qui est possible Ă notre niveau pour rĂ©tablir la synchronisation. Tous les utilisateurs impactĂ©s seront informĂ©s lorsque nous aurons du nouveau, en attendant nous vous remercions pour votre patience.
Merci pour votre retour.
En attendant, il nâexiste aucune solution temporaire ? Lâimport de CSV par exemple ?
Merci Diana, agrĂ©able dâavoir un retour. Jâai Ă©crit Ă Yomoni en dĂ©plorant leur manque de collaboration avec Yomoni (pour des raisons peut ĂȘtre liĂ©es Ă leur frais quâil ne vaut mieux pas passer au scanner).
Si nous sommes plusieurs Ă leur Ă©crire peut-ĂȘtre quâils bougeront (on peut rĂȘver)
Bonjour @Diana_Finary,
Concernant la solution temporaire qui est dâafficher le montant du PER (montant que Powens remonte) mĂȘme si on a pas le dĂ©tail des transactions on en est oĂč ?
Parceque pour le coup payer 150âŹ/an pour quelque chose qui ne marche pas jâavoue que ça devient de plus en plus frustrant (lâaccĂšs Ă Yomoni câest principalement la seule raison pour laquelle je suis passĂ© sur lâabonnement Finary Plus)
On peut quâespĂ©rer effectivement sigh
Un peu remontĂ© contre Yomoni (et ayant pris conscience de la remarque de Maxence69 sur les frais) je suis en train de me renseigner sur un transfert de PER. A priori câest faisable. Je viens de contacter Linxea. Des retours dâexpĂ©rience sont les bienvenus
(je ferais le mien)
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que 1 de mes comptes Yomoni nâa pas Ă©tĂ© synchronisĂ© depuis 1 mois et je nâarrive pas Ă le re-synchroniser. Powens renvoie un « bug de la connexion ».
1 mois, ça commence à faire long.
Jâavoue que je ne vais pas voir systĂ©matiquement si tous mes comptes sont correctement synchronisĂ©s.
Lorsque des problÚmes de ce genre surviennent, ce serait bien de prévenir ceux qui sont concernés.
Lâimport de CSV ne te sera pas trĂšs utile. En effet le CSV est tĂ©lĂ©chargeable trĂšs facilement sur lâappli Yomoni mais il nâest jamais Ă jour! De mĂȘme dâailleurs que lâallocation des diffĂ©rents actifs!
Personnellement jâai rĂ©guliĂšrement 5 Ă 700⏠de diffĂ©rence entre les sommes rĂ©ellement versĂ©es et la somme des allocations
Jâai un rdv tĂ©lĂ©phonique la semaine prochaine avec un des conseillers pour en parler.
Du coup Yomoni nâest pas clean non plus dans la tenue de son appliâŠ
Je suis dâaccord avec Armelle. Etant donnĂ© que Finary donne une explication le problĂšme (plus dâaccĂšs Ă Yomoni), et Yomoni fait le mort (0 rĂ©ponses Ă mes mails au service client), jâai peu de doutes sur le fautif. Jâai dĂ©marrĂ© une rĂ©versibilitĂ© chez Linxea (ce soucis est lâexcuse pour rĂ©duire les frais indĂ©cents).
Dâaccord aves les commentaires prĂ©cĂ©dents. Yomoni a un service client dĂ©plorable, une appli (et probablement les API derriĂšre) qui semble construite avec les pieds, et leurs montages dâallocations sont assez opaques.
Et maintenant on rajoute le fait de ne pas pouvoir suivre correctement ses données de maniÚre exhaustive via des applis externes.
Jâai placĂ© une partie de ma TrĂ©so pro dessus, mais lâannĂ©e prochaine jâai des charges importantes Ă payer, je viderai mon compte Yomoni et bye bye, je mâen remettrai Ă une gestion non pilotĂ©e ailleurs et jâĂ©conomiserai pas mal de frais au passage.
Merci Diana mais câest quand mĂȘme fou que ces sujets de synchronisation, pour une app de synchronisation, soient pris aussi Ă la lĂ©gĂšre par vos Ă©quipes.
Le soucis date dâil y a 6 mois⊠On vous a relancĂ© sur le forum des tonnes de fois. Le solde de notre compte Yomoni remonte. Pour quâa minima, nos graphiques ne soient pas complĂštement faux, on pourrait mettre Ă jour uniquement le solde sans dĂ©tailler les produits et les lignes Ă lâintĂ©rieur.
MalgrĂ© tout ça, et lâavoir suggĂ©rĂ© ici plusieurs fois, rien âŠ
Jâajoute que Bankin et Boursorama ont aucun soucis de synchronisation avec Yomoni !
Pour un PER ? Mais vous allez avoir des frais de transfert non ? A moins que ça ne fasse plus de 3 (ou 5 ans) je crois
De mon cĂŽtĂ©, jâai un PER, cela fonctionnait mais il nây a plus de synchronisation depuis 1 moisâŠ
Des nouvelles de Yomoni depuis votre dernier message il y a 1 mois ? Merci.
Bonjour Ă tous,
Nous nâavons pour le moment pas dâautres informations Ă vous communiquer au sujet de Yomoni, je suis navrĂ©e.
Le blocage de la part de Yomini est toujours en place.
Bonjour Sasha,
je ne pense pas que ce soit Ă 100% Yomoni qui bloque, car jâai la synchro Ă©galement sur lâapp Bankin et les montants sont bien Ă jour alors que je suis sur la version gratuite. Donc, encore une fois dommage de payer un abonnement pour une app avec des soucis de synchro.
Je suppose que si Bankin arrive Ă rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es câest que Powens ne fait pas le job correctement Ă 100% ?
Jâavoue que cela commence a ĂȘtre vraiment Ă©puisant.
Je ne comprends pas quâun problĂšme aussi important ne puisse pas ĂȘtre rĂ©solu aprĂšs presque 1 an, jâai pris lâabonnement a lâannĂ©e et finalement je me retrouve bloquĂ© a cause de ça.
Jâadore Finary mais je pense que si il nây a aucun nouvelle dâici quelque jour on ne me reverra plus et je ne recommanderais pas du tout de prendre un abonnementâŠ
Je dĂ©plore aussi la situation surtout quâil nây a pas vraiment dâespoir de rĂ©solution du problĂšme âŠ
En attendant de mon cĂŽtĂ©, jâai utilisĂ© cette info sur mon PER Yomoni :
AprĂšs un petit calcul jâai créé un compte manuel avec 2 actifs :
Ce nâest pas parfait (le total est toute un peu trop haut) mais en attendant ça Ă©vite le gros trou dans les graphiques.
Il faudra juste surveiller le jour oĂč ça reviendra Ă la normale, pour supprimer aussitĂŽt ce compte manuel et purger les jours ou les deux comptes auront Ă©tĂ© comptabilisĂ©s en parallĂšle !
Mon cas est dans doute trĂšs simple, mais au cas oĂč sa puisse aider qqn en attendant une rĂ©solution âŠ