[En cours] Bug Synchro Yomoni

@ion_87 Bankin utilise un autre agrĂ©gateur que Powens. La maniĂšre de rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es est peut-ĂȘtre diffĂ©rente.

Je suis navrĂ©e de ne pouvoir vous apporter d’autres informations que celles-ci ni ne pouvoir faire avancer la situation sur la rĂ©solution de cet incident !

Je peux comprendre, en revanche comment vous pouvez laisser Powens mettre autant de temps à régler ce bug ?

Et surtout le manque de communication, on parle de Yomoni quand mĂȘme, en attendant on a vraiment l’impression de payer un abonnement pour rien sans aucun geste en retour.

C’est a nous de vous relancer tout les mois pour en savoir plus, et ça dure comme ça depuis plusieurs mois

Ce serais vraiment top de savoir exactement ce qu’il se passe et si ce sera rĂ©glĂ© un jour.

DĂ©solĂ©, ce n’est pas contre vous personnellement bien sĂ»r mais je suis vraiment agacĂ©.

1 « J'aime »

Impossible de synchroniser mon assurance vie Yomoni.

Donc mon patrimoine est clairement faussé.

Bonjour Ă  tous, je me suis abonnĂ© Ă  Finary hier
et je constate avec dĂ©ception que la synchronisation Finary / Yomoni ne fonctionne pas. C’est vraiment dĂ©cevant.

Et malheureusement tu peux encore attendre, je pense que la meilleure façon de leur faire comprendre que c’est grave est de se dĂ©sabonner en fait, c’est triste mais depuis presque 1 an rien ne change

@Kleend nous avons conscience que cela n’est pas optimale. Nous vous tenons au courant dĂšs que Powens nous remonte des informations, d’oĂč le fait que cela ne soit pas nĂ©cessairement rĂ©gulier.

Comme expliquĂ©, Powens est en discussion active avec Yomoni et nous espĂ©rons que le problĂšme pourra ĂȘtre rĂ©solu dans les meilleurs dĂ©lais !

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 mois que mes contrats Yomoni ne sont plus synchronisés !

Quand le problÚme sera-t-il réglé ?
Combien de temps faut-il encore attendre pour voir tous ses comptes synchronisés à un intervalle de temps acceptable ?

1 « J'aime »

Bonjour, Pour ma part j’ai tentĂ© une NĂšme synchro ce jour (aprĂšs plus de 6 mois de perte de synchro) et cela a fonctionnĂ©! :smiley:
a vous de jouer!

FĂ©licitations Ă  vous, moi j’ai retentĂ© ce matin (J’ai une AV et PER) et powens m’indique qu’il a rencontrĂ© un problĂšme
 Donc toujours en panne depuis Mai

Bonjour Ă  tous. Comment expliquer que ce problĂšme de synchronistion ne soit pas constatĂ© chez d’autres entreprises qui agrĂšgent des comptes (ex : bankin, ca marche parfaitement). La remontĂ©e d’information passe Ă©galement par des API.
Merci

1 « J'aime »

IDEM, problÚmes de synchro Yomoni depuis 2 mois maintenant. Heureusement une assurance vie secondaire, néanmoins à corriger.

Le mĂȘme problĂšme et c’est usant.
Un abonnement annuel sui coute quand mĂȘme de l’argent et Yomoni est un acteur maintenant Ă©tabli donc qui sera dans le portefeuille de plusieurs abonnĂ©s. Le sujet a Ă©tĂ© remontĂ© en Avril il me semble. Ça fait 7 mois
.

Et toujours la mĂȘme galĂšre! Les info remontent jusqu’à Powens puis
 plus rien dans Finary.
EXASPÉRANT!