Bonjour,
Jâai un soucis avec la synchronisation de mon compte PEE Esalia avec Powens (DerniĂšre MAJ le 14/11). Je ne parviens pas Ă mettre Ă jour manuellement le compte via la gestion de connexion.
Merci dâavance pour vos retours ![]()
Bonjour,
Jâai un soucis avec la synchronisation de mon compte PEE Esalia avec Powens (DerniĂšre MAJ le 14/11). Je ne parviens pas Ă mettre Ă jour manuellement le compte via la gestion de connexion.
Merci dâavance pour vos retours ![]()
+1 impossible de sync
6b57559e-7a11-4895-aa84-9a46367c9eaa
Bonjour Dylan, je rencontre le mĂȘme problĂšme. Il semble quâil sâagisse dâun soucis dĂ©jĂ rĂ©fĂ©rencĂ© cĂŽtĂ© Finary.
Je pense quâil faut attendre que ça rentre dans lâordre.
+1 concerné également ![]()
Merci pour vos messages. Le souci avait été remonté à Powens le mois dernier. Un correctif est en cours et je vous confirmerai sa finalisation.
Pour rappel, vous pouvez consulter cette page pour voir les soucis identifiés : Instabilités sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary
Hello,
PEE OK
Cependant le PERECO a perdu le détail des allocations. Une seule ligne de visible nommée PERECO avec une plus value a 0%
Notre partenaire Powens nous informe avoir rĂ©glĂ© le souci sur Esalia. Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que cela fonctionne bien ? Merci dâavance !
Bonjour @plschaming, je me permets de répondre à ce sujet.
jâai crĂ©e mon compte Finary ce weekend et jâai pu tout connectĂ© sauf mon PEE Esalia. La connexion Powens ne reconnait pas mes ID et MDP dans la connexion SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale.
Bonne journée à vous
Thomas
Bonjour Ă tous,
je rencontre le mĂȘme probleme et du coup Finary perd un peu/beaucoup de son interetâŠ
est ce que lâun dâentre vous a vu passer une rĂ©ponse de finary pour rĂ©soudre ce probleme ?
est ce quâen « interim », vous savez si on peut crĂ©er manuellement un compte fictif pour simuler notre PEE Esalia ?
merci Ă tous
Hello,
Je lâai mis en autre investissement et je met Ă jour rĂ©guliĂšrement prix de revient et quantitĂ© de part.
En attendant une solution pour la connexion, câest le mieux que jâai trouvĂ©.
Bonne journée