Bonjour,
Jâai un soucis avec la synchronisation de mon compte PEE Esalia avec Powens (DerniĂšre MAJ le 14/11). Je ne parviens pas Ă mettre Ă jour manuellement le compte via la gestion de connexion.
Merci dâavance pour vos retours
Bonjour,
Jâai un soucis avec la synchronisation de mon compte PEE Esalia avec Powens (DerniĂšre MAJ le 14/11). Je ne parviens pas Ă mettre Ă jour manuellement le compte via la gestion de connexion.
Merci dâavance pour vos retours
+1 impossible de sync
6b57559e-7a11-4895-aa84-9a46367c9eaa
Bonjour Dylan, je rencontre le mĂȘme problĂšme. Il semble quâil sâagisse dâun soucis dĂ©jĂ rĂ©fĂ©rencĂ© cĂŽtĂ© Finary.
Je pense quâil faut attendre que ça rentre dans lâordre.
+1 concerné également
Merci pour vos messages. Le souci avait été remonté à Powens le mois dernier. Un correctif est en cours et je vous confirmerai sa finalisation.
Pour rappel, vous pouvez consulter cette page pour voir les soucis identifiés : Instabilités sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary
Hello,
PEE OK
Cependant le PERECO a perdu le détail des allocations. Une seule ligne de visible nommée PERECO avec une plus value a 0%
Notre partenaire Powens nous informe avoir rĂ©glĂ© le souci sur Esalia. Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que cela fonctionne bien ? Merci dâavance !
Bonjour @plschaming, je me permets de répondre à ce sujet.
jâai crĂ©e mon compte Finary ce weekend et jâai pu tout connectĂ© sauf mon PEE Esalia. La connexion Powens ne reconnait pas mes ID et MDP dans la connexion SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale.
Bonne journée à vous
Thomas