[En cours] Bug Synchronisation Esalia (PEE SG)

Bonjour,

J’ai un soucis avec la synchronisation de mon compte PEE Esalia avec Powens (Derniùre MAJ le 14/11). Je ne parviens pas à mettre à jour manuellement le compte via la gestion de connexion.

Merci d’avance pour vos retours :wink:

+1 impossible de sync

6b57559e-7a11-4895-aa84-9a46367c9eaa

1 « J'aime »

Bonjour Dylan, je rencontre le mĂȘme problĂšme. Il semble qu’il s’agisse d’un soucis dĂ©jĂ  rĂ©fĂ©rencĂ© cĂŽtĂ© Finary.
Je pense qu’il faut attendre que ça rentre dans l’ordre.

1 « J'aime »

+1 concerné également :blush:

Merci pour vos messages. Le souci avait été remonté à Powens le mois dernier. Un correctif est en cours et je vous confirmerai sa finalisation.

Pour rappel, vous pouvez consulter cette page pour voir les soucis identifiés : Instabilités sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary

3 « J'aime »

Bonjour,

la synchronisation ESALIA - POWENS refonctionne :tada:

merci ! @plschaming

Hello,

PEE OK

Cependant le PERECO a perdu le détail des allocations. Une seule ligne de visible nommée PERECO avec une plus value a 0%

Notre partenaire Powens nous informe avoir rĂ©glĂ© le souci sur Esalia. Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que cela fonctionne bien ? Merci d’avance !

Bonjour @plschaming, je me permets de répondre à ce sujet.

j’ai crĂ©e mon compte Finary ce weekend et j’ai pu tout connectĂ© sauf mon PEE Esalia. La connexion Powens ne reconnait pas mes ID et MDP dans la connexion SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale.

Bonne journée à vous
Thomas