[En cours] Bug +/- value (%) de la section fonds euros

Ce n’est pas exactement le mĂȘme souci. Ici c’est l’actif qui est mal identifiĂ© Ă  cause d’un manque d’information fourni par l’établissement. Nous allons corriger ça. Une fois le fonds euro dans sa catĂ©gorie il sera possible d’indiquer les versements effectuĂ©es afin de calculer la plus-value.

@V1NC3N7 DĂ©solĂ© je n’avais pas vu tes messages ; le changement de libellĂ© d’actifs sur les comptes synchronisĂ©s n’est pas pris en charge pour l’instant. Nous allons corriger cette incohĂ©rence.

2 « J'aime »

Merci @plschaming pour ta réactivité :+1:

Salut !

Le souci de classification devrait ĂȘtre rĂ©solu.

Bonjour,

J’ai moi aussi un souci de moins-value sur fonds euro (Suravenir & Spirica) affichĂ©e Ă  -14,35 % suite Ă  rĂ©allocation vers UC.

Merci d’avance pour l’assistance

Bonjour,

Je ne vois plus le détail de mes fonds euros depuis plusieurs jours, je suis obligée de repartir comme avant, en interrogeant chaque site web pour mes assurances-vie. Pas top !

Bonjour, Ă  ce jour j’ai le mĂȘme problĂšme qu’identifiĂ© dans ce post.
Chaque mois, j’investis 150€ de maniĂšre automatique sur mon fonds euros suravenir opportunitĂ©s 2, et ses 150€ sont comprises comme une plus value. Je me retrouve ainsi avec une plus value de 25% alors que la plus value rĂ©elle de la somme totale doit ĂȘtre Ă  peine de 1/2% car compte qui a une annĂ©e.
Je n’ai pas la possibilitĂ© de modifier manuellement la somme investi pour corriger la plus value.
Ce problÚme est il identifié ?
Je vous mets ci joint une capture.
Cordialement

@paul @plschaming Tout d’abord, je vous souhaite une belle et heureuse annĂ©e 2024 !

Tout Ă©tait rentrĂ© dans l’ordre puis, Ă  nouveau depuis quelques semaines, j’ai du LBPAM ISR Convertibles OpportunitĂ©s X en lieu et place du Fonds euro Suravenir OpportunitĂ©s 2


Par avance, merci de votre aide.