[Résolu] Caisse d'Épargne - Emprunts synchronisés non remontés ou disparus

Très bizarre, non, j’avais fait pas mal de resynchro mais sans succès.
Je n’ai rien fait à vrai dire, c’est revenu directement dans mes emprunts.
A voir si les autres sur ce topic.

1 « J'aime »

Bonjour,
De mon côté aucun changement :confused:. La synchronisation ne se fait pas.
Mickael

Bonjour,
Idem de mon côté, aucun changement, la synchronisation ne fonctionne toujours pas !
SR

Bonjour,

Toujours la même chose

Bonjour, toujours pas de synchronisation de mon côté non plus. J’ai entré la ligne de prêt manuellement mais c’est dommage de ne pas pouvoir profiter d’une synchro auto…
Des nouvelles côté développeurs?

@plschaming ça serait cool de nous tenir informé, pas de News depuis avril ? Le problème persiste maintenant déplus longtemps…

+1, toujours pas fonctionnel (compte supprimé/re-synchronisé), les emprunts n’apparaissent pas. Pas simple à gérer, même si l’ajout manuel fait le boulot en attendant.

1 « J'aime »

Synchronisation aujourdhui et idem pour moi, les prets caisse d epargne n apparaissent pas.

j ai une offre payante, comme d’autres je suppose, et si je sais qu’a votre niveau vous ne pouvez rien, j aimerais toutefois que nous soyons informés du traitement du pb et de son evolution

merci bcp :wink:
cdt
manu

1 « J'aime »

Meme problématique, les emprunts Caisse d’Epargne ne sont pas synchronisés. Une mise à jour à partager ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Avons-nous des nouvelles quant à la synchronisation des prêts Caisse d’épargne par Powens ?
Cela ne fonctionne toujours pas pour moi.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour appuyer tous les commentaires précédents, problème toujours présent de mon côté également.
Quelqu’un de l’équipe de développement peut-il nous tenir informer des évolutions?
Merci.

Oui parce que sur d’autres posts, j’ai des retours des admins bien plus rapidement que ça quand je fais des messages qui ne ne « respecteraient » pas la charte selon eux :rofl: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Nous avons reçu confirmation de la part de Powens de la finalisation hier des correctifs réalisés pour la remontée des emprunts à la Caisse d’Épargne.

Nous espérons que ce correctif fonctionne bien. Si vous n’avez pas ajouté votre emprunt manuellement, je vous invite à voir s’il peut être coché sur l’interface de Powens.

1 « J'aime »

Ça semble bon pour moi !

1 « J'aime »

Chez moi il me manque toujours une ligne de crédit. J’essayerai de nouveau un peu plus tard, peut-être qu’un délai est nécessaire pour la mise à jour…

1 « J'aime »

Enfin ! Ça fonctionne :stuck_out_tongue_winking_eye: :metal::rocket:. 9 mois :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Par contre faut refaire toutes les conf de chaque prêts. Rien n’est resté.

Merci Finary

1 « J'aime »

Merci pour ces retours !

@Matt_G Je vous ai écrit en MP :slight_smile:

@Powpow Oui malheureusement la refonte semble avoir été très complexe, mais cela devrait assurer meilleure qualité et robustesse des synchronisations avec la Caisse d’Épargne :crossed_fingers:
Oui pour la configuration des emprunts, ça s’explique par le fait qu’ils sont renvoyés comme de nouveaux emprunts… Navré pour cela !

Bonjour,
Pour ce qui me concerne, ma ligne de crédit immobilier à la Caisse d’Epargne n’est toujours pas visible (alors que je vois bien l’ensemble de mes autres comptes).

Est-ce que d’autres utilisateurs sont toujours dans ce cas là ?

Merci,
Dee