[En cours] CCF ne synchronise pas tous les comptes?

Bonjour à tous, je suis trùs contente de voir qu’on peut synchroniser avec CCF maintenant mais j’ai que mon checking account qui synchronise :roll_eyes:
Pas mon PEA ou LDD ni mon prĂȘt.
Est ce que quelqu’un d’autre a le mĂȘme souci et sait comment remĂ©dier cela?
Merci! Mary

4 « J'aime »

idem

1 « J'aime »

Pareil :frowning:

1 « J'aime »

Up.

Pareil.

Tes pĂ©nible. Un changement est-il prĂ©vu ? (aucune envie de rentrer mon prĂȘt a la mano)

idem et a priori tout le monde s’en fou, je viens de changer de banque pour passer CCF (suite a un crĂ©dit immobilier), je ne vois pas mettre a jour le credit, le LDD et les livrets A. donc je ne renouvellerai pas mon abonnement Finary, je sais que c’est des restrictions de la CCF mais je ne peux pas m’amuser a payer un abonnement pour a la fin commencer a gĂ©rer manuellement les comptes

C’est Jan 2025 et je n’ai toujours pas accĂšs Ă  mes comptes CCF, ni a MMA d’ailleurs. Quand est ce que Finary va s’occuper de nous ? c’est une demande plutot basique, surtout quand on paie l’abonnement. Car lĂ  je n’ai tjrs pas de visibilitĂ© globale sur mes comptes

Hello ! Je suis dans le mĂȘme cas. Mon PEA et mon crĂ©dit immo sont chez CCF et je ne peux pas les synchroniser
 Possible d’obtenir de l’aide sur ce sujet svp ?

Bonjour Ă  tous,
Ma connexion Finary avec CCF semble maintenant fonctionnelle. J’ai accĂšs Ă  tous les comptes incluant livret A et prĂȘt immobilier. Par contre, il faut la rĂ© valider rĂ©guliĂšrement.

Comment avez-vous fait pour connecter livret A
 J’ai tjs le message « http failure response
 »

Bonjour,

Nouveau membre depuis peu je profite encore du mois d’essai gratuit de la version plus mais je me retrouve dans la mĂȘme situation que vous.

Je rĂ©cupĂšre bien mon compte chĂšque en l’intĂ©grant avec « CCF Â» et il y a d’ailleurs une vĂ©rification SMS ou application mobile pour valider la connexion.

Par contre lorsque j’essaye d’intĂ©grer mes comptes Livret A, LDDS, crĂ©dit avec « CCF Epargnes et Assurances Â», il n’y a pas de vĂ©rification SMS ou application mobile proposĂ©e. De fait, la connexion ne se fait pas et le message indique « Une action est requise pour exĂ©cuter cette opĂ©ration Â».

MalgrĂ© ça , je reçois bien un email de CCF qui m’indique que quelqu’un s’est connectĂ© Ă  ma compte.

Est ce que ce bug est connu ? Sera t’il traitĂ© par les Ă©quipes de finary / Powens ? Y a t’il un contournement ?

Dans le cas contraire, aucun intĂ©rĂȘt Ă  payer Finary Plus et c’est dommage car l’application est vraiment bien.

Impossible de connecter la partie « CCF Epargnes & Assurances Â». J’ai eu de multiples messages d’erreur mais je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  passer. Pourtant, la connexion Ă  « CCF Â» pour les comptes courants se passent sans problĂšme. J’ai eu CCF au tĂ©lĂ©phone et eux expliquent que le blocage ne vient pas d’eux. Aucun retour de la part du service client de Finary 

Bonjour @Christophe_V, pouvez-vous m’indiquer comment vous avez procĂ©dĂ© pour connecter les comptes « CCF Epargnes & Assurances Â» ? J’ai essayĂ© des dizaines de fois depuis un mois sans succĂšs. Le problĂšme ne semble pourtant pas venir de CCF et Finary ne rĂ©pond tout simplement pas. Pouvez-vous nous aider ?

@Charles250, je suis exactement dans le mĂȘme cas et n’ai toujours pas trouvĂ© de solution au problĂšme.

Idem de mon cĂŽtĂ©. J’ai bien rĂ©ussi Ă  connecter le compte courant CCF. Mais en essayant d’ajouter l’emprunt immobilier ça ne veut pas, j’ai un message d’erreur: " Une action est requise pour exĂ©cuter cette opĂ©ration." et avec le dĂ©tail « Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK Â»

Je reçois aussi un email de CCF disant qu’une connection inhabituelle a Ă©tĂ© repĂ©rĂ©e.

Avez-vous trouvé une solution de votre cÎté ?

Merci d’avance

Bonjour Ă  tous,

Il y a actuellement 2 problùmes en cours sur les synchronisations à CCF Épargne & Assurances :

• Un souci sur l’ajout de la connexion, qui reste bloquĂ©e sur le message d’erreur « Une action est requise pour exĂ©cuter cette opĂ©ration Â» : notre partenaire Powens a pu identifier le souci et travaille actuellement sur le correctif permettant de le rĂ©gler.
  • Un problĂšme spĂ©cifique au dĂ©tail de certains comptes dĂ©jĂ  synchronisĂ©s et des valeurs Ă  zĂ©ro : pour celui-ci, ils sont toujours en train d’investiguer.

Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons des nouvelles informations du cĂŽtĂ© de Powens et qu’ils auront pu rĂ©soudre ces soucis, merci pour votre patience d’ici lĂ .

mes compte sur livret CCF ne se synchronisent pas !!

bonjour - la connexion est toujours impossible sur ccf épargne - cela fait des mois - @finary team - que pouvez-vous faire ?

Un grand merci pour votre patience. Powens nous indique avoir dĂ©veloppĂ© un correctif concernant le souci que vous nous aviez signalĂ© sur l’intĂ©gration CCF Epargne & Assurances.

Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que celui-ci est totalement opĂ©rationnel s’il vous plait ?

Dans le cas oĂč la tentative Ă©choue, pouvez-vous nous communiquer la date et heure de l’essai, ainsi que, si possible, une capture d’écran ?​

Bonjour,

Je viens de faire un essai à l’instant avec CCF Epargne & Assurances, et le process d’ajout bloque.

Je vous laisse en PJ une copie des messages d’erreurs.

Merci Ă  vous

2 « J'aime »