Bonjour Ă tous, je suis trĂšs contente de voir quâon peut synchroniser avec CCF maintenant mais jâai que mon checking account qui synchronise ![]()
Pas mon PEA ou LDD ni mon prĂȘt.
Est ce que quelquâun dâautre a le mĂȘme souci et sait comment remĂ©dier cela?
Merci! Mary
idemâŠ
Pareil ![]()
Up.
Pareil.
Tes pĂ©nible. Un changement est-il prĂ©vu ? (aucune envie de rentrer mon prĂȘt a la mano)
idem et a priori tout le monde sâen fou, je viens de changer de banque pour passer CCF (suite a un crĂ©dit immobilier), je ne vois pas mettre a jour le credit, le LDD et les livrets A. donc je ne renouvellerai pas mon abonnement Finary, je sais que câest des restrictions de la CCF mais je ne peux pas mâamuser a payer un abonnement pour a la fin commencer a gĂ©rer manuellement les comptes
Câest Jan 2025 et je nâai toujours pas accĂšs Ă mes comptes CCF, ni a MMA dâailleurs. Quand est ce que Finary va sâoccuper de nous ? câest une demande plutot basique, surtout quand on paie lâabonnement. Car lĂ je nâai tjrs pas de visibilitĂ© globale sur mes comptesâŠ
Hello ! Je suis dans le mĂȘme cas. Mon PEA et mon crĂ©dit immo sont chez CCF et je ne peux pas les synchroniser⊠Possible dâobtenir de lâaide sur ce sujet svp ?
Bonjour Ă tous,
Ma connexion Finary avec CCF semble maintenant fonctionnelle. Jâai accĂšs Ă tous les comptes incluant livret A et prĂȘt immobilier. Par contre, il faut la rĂ© valider rĂ©guliĂšrement.
Comment avez-vous fait pour connecter livret A⊠Jâai tjs le message « http failure response⊠»
Bonjour,
Nouveau membre depuis peu je profite encore du mois dâessai gratuit de la version plus mais je me retrouve dans la mĂȘme situation que vous.
Je rĂ©cupĂšre bien mon compte chĂšque en lâintĂ©grant avec « CCF » et il y a dâailleurs une vĂ©rification SMS ou application mobile pour valider la connexion.
Par contre lorsque jâessaye dâintĂ©grer mes comptes Livret A, LDDS, crĂ©dit avec « CCF Epargnes et Assurances », il nây a pas de vĂ©rification SMS ou application mobile proposĂ©e. De fait, la connexion ne se fait pas et le message indique « Une action est requise pour exĂ©cuter cette opĂ©ration ».
MalgrĂ© ça , je reçois bien un email de CCF qui mâindique que quelquâun sâest connectĂ© Ă ma compte.
Est ce que ce bug est connu ? Sera tâil traitĂ© par les Ă©quipes de finary / Powens ? Y a tâil un contournement ?
Dans le cas contraire, aucun intĂ©rĂȘt Ă payer Finary Plus et câest dommage car lâapplication est vraiment bien.
Impossible de connecter la partie « CCF Epargnes & Assurances ». Jâai eu de multiples messages dâerreur mais je nâai jamais rĂ©ussi Ă passer. Pourtant, la connexion à « CCF » pour les comptes courants se passent sans problĂšme. Jâai eu CCF au tĂ©lĂ©phone et eux expliquent que le blocage ne vient pas dâeux. Aucun retour de la part du service client de Finary âŠ
Bonjour @Christophe_V, pouvez-vous mâindiquer comment vous avez procĂ©dĂ© pour connecter les comptes « CCF Epargnes & Assurances » ? Jâai essayĂ© des dizaines de fois depuis un mois sans succĂšs. Le problĂšme ne semble pourtant pas venir de CCF et Finary ne rĂ©pond tout simplement pas. Pouvez-vous nous aider ?
@Charles250, je suis exactement dans le mĂȘme cas et nâai toujours pas trouvĂ© de solution au problĂšme.
Idem de mon cĂŽtĂ©. Jâai bien rĂ©ussi Ă connecter le compte courant CCF. Mais en essayant dâajouter lâemprunt immobilier ça ne veut pas, jâai un message dâerreur: " Une action est requise pour exĂ©cuter cette opĂ©ration." et avec le dĂ©tail « Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK »
Je reçois aussi un email de CCF disant quâune connection inhabituelle a Ă©tĂ© repĂ©rĂ©e.
Avez-vous trouvé une solution de votre cÎté ?
Merci dâavance
Bonjour Ă tous,
Il y a actuellement 2 problĂšmes en cours sur les synchronisations Ă CCF Ăpargne & Assurances :
- Un souci sur lâajout de la connexion, qui reste bloquĂ©e sur le message dâerreur « Une action est requise pour exĂ©cuter cette opĂ©ration » : notre partenaire Powens a pu identifier le souci et travaille actuellement sur le correctif permettant de le rĂ©gler.
- Un problĂšme spĂ©cifique au dĂ©tail de certains comptes dĂ©jĂ synchronisĂ©s et des valeurs Ă zĂ©ro : pour celui-ci, ils sont toujours en train dâinvestiguer.
Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons des nouvelles informations du cĂŽtĂ© de Powens et quâils auront pu rĂ©soudre ces soucis, merci pour votre patience dâici lĂ .
mes compte sur livret CCF ne se synchronisent pas !!
bonjour - la connexion est toujours impossible sur ccf épargne - cela fait des mois - @finary team - que pouvez-vous faire ?
Un grand merci pour votre patience. Powens nous indique avoir dĂ©veloppĂ© un correctif concernant le souci que vous nous aviez signalĂ© sur lâintĂ©gration CCF Epargne & Assurances.
Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que celui-ci est totalement opĂ©rationnel sâil vous plait ?
Dans le cas oĂč la tentative Ă©choue, pouvez-vous nous communiquer la date et heure de lâessai, ainsi que, si possible, une capture dâĂ©cran ?â