[En cours] Coinbase indique 0€

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon compte Coinbase est tombé à 0€ sur Finary. J’ai essayé d’enlever la synchronisation et la refaire ça n’a rien changé.
Je n’ai pas de nouvelles du support. Est-ce que je suis le seul avec ce problème ?

Merci :slight_smile:

Merci pour ton message.
As-tu effectué un changement sur les règlages de ton compte Coinbase, ou bien sur l’allocation de tes cryptos ?
Nous allons étudier le problème.

Non, pas de changement particulier sur mon compte Coinbase. Ça s’est mis subitement à indiquer 0€ sur Finary sans raisons.

Apparemment c’est résolu. Par contre le camamberg de répartition des crypto dans le portefeuille ne s’affiche pas correctement

@Floboy Peux-tu nous partager une capture d’écran de ton compte Coinbase ou indiquer quelques exemples de cryptos détenues pour qu’on investigue ?

@tchotcho Quel est l’autre compte qui devrait apparaître ? S’agit-il d’un compte ajouté manuellement, d’un wallet ou d’un compte synchronisé ? Si le nom n’apparait pas, je vous invite à renommer le compte. C’est possible en sélectionnant celui-ci, puis les 3 petits points en haut à droite.

Bonjour,
En réalité, le nom de l’autre compte crypto remonte bien dans la vue usuelle (voir 1ère capture d’écran ci-jointe). C’est donc juste le chart en lui-même le problème (voir 2nde capture d’écran ci-jointe).
Cordialement.


Bonjour l’équipe,

Même chose de mon côté, à 0 € depuis quelques jours.

@tchotcho Après vérification, je confirme qu’aucun nom n’est associé à ce compte. Si aucun nom n’est défini, c’est le nom de l’établissement ou de la plateforme qui apparait. Il faudrait sur la page « Crypto ». Je vous invite à cliquer sur Bitpanda, et une fois sur le compte, voir s’il est possible de le renommer à l’aide des 3 petits points en haut à droite > Modifier. Merci !

@Maevo Bien noté, je transmets à l’équipe

Hello! Désolé les notifications étaient passées à la trappe.

Voilà la capture.
Cependant je constate que le compte Coinbase a disparu et que je n’arrive même plus à l’ajouter. Est-ce que ça fait partie de l’offre payante désormais?
Honnêtement, vu mon petit patrimoine je trouve le pricing beaucoup trop cher si maintenant la synchronisation aux exchanges fait partie de l’offre Plus … même si je comprend :slight_smile:

En effet, la joie était de courte durée: Coinbase de nouveau ne synchronise pas :unamused:

Vous avez Finary Plus?
De mon côté, je ne peux plus synchroniser sans, avant je pouvais …

La synchronisation est une fonctionnalité finary plus?

@plschaming ?
Personne ne nous répond à ce sujet. Je n’arrive même plus à synchroniser mon livret de ma banque sans payer…

En attendant, si tu ne fais pas trop de transactions en crypto, tu peux rentrer manuellement les cryptomonnaies que tu détiens