Comment intégrer les contrats de prevoyance (CIC)

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur Finary et je suis en train d’intĂ©grer mes donnĂ©es. Mais j’ai un souci, je n’arrive pas Ă  ajouter mes contrats d’assurance prĂ©voyance (TNS) de ma banque CIC. Je voulais savoir si quelqu’un avait une idĂ©e de comment les intĂ©grer ?

Merci d’avance pour votre aide !

Salut ! Quel est le portail de connexion que tu utilises pour accéder au détail de ce contrat ? Nous allons vérifier si la connexion est possible.

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre réponse.
Je suis au CIC.

Thx

Pouvez-vous me prĂ©ciser l’URL du portail de connexion svp ? :slight_smile:

Le CIC est bien géré mais pas forcément tous les portails de connexion affiliés.

Voici l’URL de connexion : CIC

AprĂšs si je peux le faire manuel cela ne me dĂ©range pas, car c’est une assurance de prĂ©voyance et non une assurance vie (avec rendement
)

Thx

@Davy Merci pour ces prĂ©cisions. Cela rejoint le problĂšme remontĂ© par un autre utilisateur qui ne parvenait pas Ă  ajouter son PER Assurance Retraite Entreprise au CrĂ©dit Mutuel. CIC / CrĂ©dit Mutuel ayant la mĂȘme plateforme, le problĂšme est identique.

Il faudra donc l’ajouter manuellement tant que CrĂ©dit Mutuel / CIC ne permettra pas l’agrĂ©gation de ces comptes.

Bonjour, merci Ă  toi.

Peux-tu m’expliquer la dĂ©marche pour l’ajouter en manuel stp ?

Avec plaisir ! Quel type d’actifs figurent sur ce contrat ?

Cet article pourrait déjà te donner quelques indications : https://help.finary.com/fr/articles/6525214-ajouter-un-actif-a-mon-patrimoine

En fait, il ne s’agit pas d’une assurance vie, mais plutĂŽt d’une couverture de prĂ©voyance (sous forme d’assurance classique). Par consĂ©quent, je ne suis pas sur de la catĂ©gorie dans laquelle la classer. Je vais me renseigner.

Article CIC

Oui en effet cela ne semble pas gĂ©rĂ© pour le moment ; vous pouvez l’ajouter sous « Autres actifs » :slight_smile:

1 « J'aime »

TrÚs bien, je vais faire comme cela. Je vous remercie pour votre temps et votre réactivité. :grin:

1 « J'aime »