Jâai un gros problĂšme je ne peux pas retirer mes cryptos car lâiban enregistrĂ© nâest pas le bon, et aucun moyen de le modifier.
Je viens de payer finary lite pour avoir de lâaide mais je nâai aucun endroit sur le site appli pour les contacter câest juste insupportable.
quelquâun sait comment entrer en contact avec le support ??
Idem, je ne comprends pas oĂč peut on les contacter !
Si vous pouvez lâaider : @Florian_B @plschaming (si Pierre-luc est encore lĂ dans lâĂ©quipe).
Merci !
est-ce quâil y a un numĂ©ro quâon peut contacter ?
quelquâun avec qui chatter sur lâappli ? câest quoi ce support client VIP ?
Dans lâapplication, tu as dans les rĂ©glages en cliquant sur tes initiales, « obtenir de lâaide », puis tu peux lancer un ticket au support. Tu auras accĂšs au support VIP.
Il y a sûrement un numéro mais je ne le connais pas.
Bon courage.
Hello
Que souhaites-tu faire exactement ? Si câest pour retirer des cryptos, tu nâas pas besoin dâun IBAN.
â Notre article dâaide : TransfĂ©rer mes cryptos de Finary Crypto vers mon wallet | Centre d'aide Finary
Merci @ViVaX ! Notre ligne téléphonique dédiée est disponible pour les utilisateurs qui ont déposé plus de 50 000⏠sur Finary.
oĂč est-ce que je peux lancer un ticket au support ? Dans obtenir de lâaide il nây a que la faq.
@Florian_B je nâai pas de wallet et je ne peux pas en crĂ©er un. ce que je veux faire câest vendre mes cryptos et retirer tout lâargent que jâai vers un compte bancaire. comment je peux faire ça ?
Je manque dâinformation pour tâaider mais as-tu consultĂ© cet article ?
Si tu ne trouves pas tes rĂ©ponses, tu peux envoyer les infos sur ton problĂšme Ă [email protected]. Jâai partagĂ© le sujet Ă lâĂ©quipe support, ils te recontacteront demain.