[En cours] Comment on contacte ce support client VIP?

J’ai un gros problĂšme je ne peux pas retirer mes cryptos car l’iban enregistrĂ© n’est pas le bon, et aucun moyen de le modifier.
Je viens de payer finary lite pour avoir de l’aide mais je n’ai aucun endroit sur le site appli pour les contacter c’est juste insupportable.
quelqu’un sait comment entrer en contact avec le support ??

Idem, je ne comprends pas oĂč peut on les contacter !

1 « J'aime »

Si vous pouvez l’aider : @Florian_B @plschaming (si Pierre-luc est encore lĂ  dans l’équipe).

1 « J'aime »

Merci !

est-ce qu’il y a un numĂ©ro qu’on peut contacter ?
quelqu’un avec qui chatter sur l’appli ? c’est quoi ce support client VIP ?

Dans l’application, tu as dans les rĂ©glages en cliquant sur tes initiales, « obtenir de l’aide », puis tu peux lancer un ticket au support. Tu auras accĂšs au support VIP.

Il y a sûrement un numéro mais je ne le connais pas.

Bon courage.

Hello

Que souhaites-tu faire exactement ? Si c’est pour retirer des cryptos, tu n’as pas besoin d’un IBAN.
→ Notre article d’aide : TransfĂ©rer mes cryptos de Finary Crypto vers mon wallet | Centre d'aide Finary

Merci @ViVaX ! Notre ligne tĂ©lĂ©phonique dĂ©diĂ©e est disponible pour les utilisateurs qui ont dĂ©posĂ© plus de 50 000€ sur Finary.

oĂč est-ce que je peux lancer un ticket au support ? Dans obtenir de l’aide il n’y a que la faq.
@Florian_B je n’ai pas de wallet et je ne peux pas en crĂ©er un. ce que je veux faire c’est vendre mes cryptos et retirer tout l’argent que j’ai vers un compte bancaire. comment je peux faire ça ?

Je manque d’information pour t’aider mais as-tu consultĂ© cet article ?

Si tu ne trouves pas tes rĂ©ponses, tu peux envoyer les infos sur ton problĂšme Ă  [email protected]. J’ai partagĂ© le sujet Ă  l’équipe support, ils te recontacteront demain.