[En cours] Compte EPSENS - pb de synchronisation

Bonjour

un petit pb de connexion Ă  mon PEE EPSENS
ref = 360ba607-10f1-4af2-8ea9-cc3cc8e96bbe

Merci de votre aide

Cordialement
Christophe

Idem chez moi. Pas de mise Ă  jour depuis le 1er septembre.
J’ai tentĂ© de forcer la reconnexion mais ça me remonte une erreur du mĂȘme type

Bonjour @Christophe425 et @David4,

Un bug est effectivement en cours sur Epsens Épargne Salariale, notre partenaire Powens a pu identifier le souci et travaille actuellement à la mise en place d’un correctif.

Nous vous préviendrons ici lorsque celui-ci aura été déployé et que le problÚme a été résolu.

J’ai rĂ©ussi a reconnecter mon compte hier
Ca fonctionne !
Merci

Bonjour @Christophe425 , merci pour ce retour !

@David4 , un correctif a été déployé, peux-tu tester de ton cÎté ?

Bonne journée,
Cate

Bonjour Cate,

Cela fait quelques jours que je n’ai plus de message d’erreur effectivement.

Cependant :

• Je ne reçois pas pendant la synchronisation de SMS d’Epsens pour valider la connexion, comme c’était le cas auparavant.

• En fin de procĂ©dure sur Powens, cela me dit que mes identifiants on Ă©tĂ© sauvegardĂ©s, mais que la derniĂšre synchronisation date de moins de 2 heures (ce qui n’est pas le cas, je viens de le refaire Ă  l’instant et cela m’annonçait la derniĂšre synchro il y a 13h) et qu’elle sera mise Ă  jour ultĂ©rieurement

• Finary m’annonce un synchronisation rĂ©ussie, cependant les montants n’ont pas changĂ© depuis plus d’un mois.

Tout cela me laisse penser que ce n’est pas complĂštement rĂ©solu.

Cdt

David

Bonjour.
Avez-vous du nouveau ?
Les symptĂŽmes sont toujours les mĂȘmes (voir post prĂ©cĂ©dent).
Cela donne l’impression de fonctionner, mais les montants ne s’actualisent pas

Merci

David

Du nouveau de ce cÎté ???

Il semble que le problĂšme ne vienne pas de Powens. En effet lorsque j’accĂšde a la page permettant d’actualiser la connexion, avant de cliquer sur « reconnecter Â» celle ci m’affiche la valeur correcte de mon Ă©pargne.
Ensuite, mĂȘme symptĂŽmes que ce que j’ai dĂ©crit dans le post prĂ©cĂ©dent.
Donc il semble que ce soit juste le lien finary<=>powens qui soit en cause

Il y a eu vraisemblablement quelques connexions fructueuses car je vois l’évolution sur le graphique, mais rien depuis le 5 octobre. Electroencephalogramme plat

De mon cÎté, la derniÚre synchro a fonctionné le 9/12/2025.
Depuis, c’est indiquĂ© : ERREUR PARTENAIRE.

1 « J'aime »