Bonjour
un petit pb de connexion Ă mon PEE EPSENS
ref = 360ba607-10f1-4af2-8ea9-cc3cc8e96bbe
Merci de votre aide
Cordialement
Christophe
Bonjour
un petit pb de connexion Ă mon PEE EPSENS
ref = 360ba607-10f1-4af2-8ea9-cc3cc8e96bbe
Merci de votre aide
Cordialement
Christophe
Idem chez moi. Pas de mise Ă jour depuis le 1er septembre.
Jâai tentĂ© de forcer la reconnexion mais ça me remonte une erreur du mĂȘme typeâŠ
Bonjour @Christophe425 et @David4,
Un bug est effectivement en cours sur Epsens Ăpargne Salariale, notre partenaire Powens a pu identifier le souci et travaille actuellement Ă la mise en place dâun correctif.
Nous vous préviendrons ici lorsque celui-ci aura été déployé et que le problÚme a été résolu.
Jâai rĂ©ussi a reconnecter mon compte hier
Ca fonctionne !
Merci
Bonjour @Christophe425 , merci pour ce retour !
@David4 , un correctif a été déployé, peux-tu tester de ton cÎté ?
Bonne journée,
Cate
Bonjour Cate,
Cela fait quelques jours que je nâai plus de message dâerreur effectivement.
Cependant :
Je ne reçois pas pendant la synchronisation de SMS dâEpsens pour valider la connexion, comme câĂ©tait le cas auparavant.
En fin de procĂ©dure sur Powens, cela me dit que mes identifiants on Ă©tĂ© sauvegardĂ©s, mais que la derniĂšre synchronisation date de moins de 2 heures (ce qui nâest pas le cas, je viens de le refaire Ă lâinstant et cela mâannonçait la derniĂšre synchro il y a 13h) et quâelle sera mise Ă jour ultĂ©rieurement
Finary mâannonce un synchronisation rĂ©ussie, cependant les montants nâont pas changĂ© depuis plus dâun mois.
Tout cela me laisse penser que ce nâest pas complĂštement rĂ©solu.
Cdt
David
Bonjour.
Avez-vous du nouveau ?
Les symptĂŽmes sont toujours les mĂȘmes (voir post prĂ©cĂ©dent).
Cela donne lâimpression de fonctionner, mais les montants ne sâactualisent pasâŠ
Merci
David
Du nouveau de ce cÎté ???
Il semble que le problĂšme ne vienne pas de Powens. En effet lorsque jâaccĂšde a la page permettant dâactualiser la connexion, avant de cliquer sur « reconnecter » celle ci mâaffiche la valeur correcte de mon Ă©pargne.
Ensuite, mĂȘme symptĂŽmes que ce que jâai dĂ©crit dans le post prĂ©cĂ©dent.
Donc il semble que ce soit juste le lien finary<=>powens qui soit en cause
Il y a eu vraisemblablement quelques connexions fructueuses car je vois lâĂ©volution sur le graphique, mais rien depuis le 5 octobre. Electroencephalogramme platâŠ
De mon cÎté, la derniÚre synchro a fonctionné le 9/12/2025.
Depuis, câest indiquĂ© : ERREUR PARTENAIRE.