[En cours] Compte October pas mis à jour

Hello,

Je viens de me rendre compte que ma connexion à October, bien que « OK » (cf le petit logo) n’est pas mise à jour (depuis 20j dans mon cas)… Une raison particulière ?
image

Bonne journée

Effectivement, il semble y avoir un bug. Nous avons demandé à Powens de corriger ça. Nous te tiendrons au courant.

Bonjour,

Suis-je le seul à recevoir ce message d’erreur lors des tentatives de synchronisation avec October ?

Je vous remercie,

Bien à vous,

Bonjour,
J’ai le même souci.

1 « J'aime »

Un autre sujet a déjà été ouvert là-dessus à ce sujet, nous avons déjà alerté Powens.

Hello @plschaming , du neuf concernant la correction de ce soucis ? Peut-être envisager, à minima, de marquer la connexion comme HS et pas comme OK comme sur le screenshot de mon post en attendant un fix définitif côté Powens ?

1 « J'aime »

@citronconfit Effectivement, c’est un bon point, je fais le suivi en interne.

La tâche est chez un développeur de Powens, je vous tiendrai au courant.

1 « J'aime »

Bonjour,

Du nouveau à ce sujet ? ça fait également plus d’un mois que mes données October ne sont pas synchronisées

Merci d’avance

1 « J'aime »

Et toujours la coche qui dit que tout va bien :sweat_smile:
image

La tâche est toujours ouverte chez Powens. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

@citronconfit Pour la coche verte, j’ai pu vérifier :slight_smile: C’est un choix que nous avons fait car malheureusement il n’y a aucune action que vous puissiez faire de votre côté, par opposition à une synchronisation bloquée à cause d’une demande d’authentification forte ou d’un mot de passe expiré.

Hello :wave:t2: pas de nouvelles sur l’impossibilité de synchroniser October ? :frowning:

1 « J'aime »

Hello :wave: Tjs pas de news ? Ca va faire 3 mois qu’on a plus aucune update sur nos invest’ October :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour,

Même question que @citronconfit, ça fait également 3 mois qu’il n’y a pas de mise à jour pour October :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

En effet c’est problématique mais c’est du côté de powens car j’ai essayé avec d’autres applications et c’est le même soucis.

Ce qui est bizarre c’est que j’ai 2 comptes October et il y en a un qui se synchronise sans soucis et pas l’autre